Publié par zet-melanie
Si l'on a un doute sur ce point, il suffit de voir que bien trop souvent les meilleurs jets pour un objets sont bien souvent ceux qui ne sont pas les plus cher.
ouais mais là tu mets de côté le facteur "rapidité de vente". personnellement, pour la petite histoire, je drope sur prespics en ce moment car je parchotte ma force (par Enutrof que c'est chiant). ayant beaucoup de prospection, il m'arrive de droper plusieurs panoplies complètes par session. je les mets donc au hdv de brakmar mais rarement dans les plus hauts prix quels que soit les jets de ces objets. pourquoi ?
- tout simplement pour les vendre rapidement, étant donné que je drop beaucoup, j'ai besoin de place dans les hdv, cela m'intéresse donc de faire du volume.
- la valeur relative de cette panoplie n'étant pas cher, le prix entre un bon et un mauvais jet varie peu, je met donc généralement rapidement en vente des prix arrondi sans me faire chier à faire des calculs savant.
- je considère cette panoplie comme étant moyen lvl. je met donc des prix qu'ils ont en moyenne les moyens de dépenser. à quoi sert de vers un jet parfait super cher si personne n'est pres à l'acheter ?
pour en revenir au sujet, je trouve l'idée bonne mais certes beaucoup trop complexe pour le jeu. un jeu de bourses dans dofus me parait donc... pas amusant tout simplement.
|