Sicaire Slash

Partager Rechercher
Rejouant un peu sur cam avec un fufu crap , je suis qd meme vachement étonné par le dps des sicaires slash .

Ce que je pige pas c'est comment une classe qui up dex puis const et seulement force ensuite arrive a autant dps avec une spé arme basée sur la force ...

Ou alors j'me gourre et zerro et jimooo sont pas des sicaires mais des Sb , mais j'crois pas ...

bref si qqun avait un explication j'suis preneur , car a l'époque les sicaires étaient tous estoc ce qui parait logique somme toute ... avec quasi 400 d'estoc bb je comprend pas ce changement et surtout les raisons de son efficacité .

ps : pour info j ai 32% resist slash sans les cl .
slash c est valable maintenant depuis que le debuff que tu aplique sur tes armes n'est plus un debuff Force/Consti mais un debuff Weapon skill / Consti . Avant tu te payer un debuff , tu taper comme une moule quand tu etait spé lame/blade , maintenant que tu soit lame/blade ou piercing , tu es nerf de la même façon.

Et on va dire aussi que les fufu qui reste sur camlann , c est que du HR avec MoPain 4 Minumun , ça m etonne pas de taper a 400 voir 600 sur un style esquive avec mon ombre. ( vive les debuff abs qui sont stackable, 1% du style coté + 2% du deuxieme style esquive + 5% du troisieme style esquive = 8% de debuff abs )
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
slash c est valable maintenant depuis que le debuff que tu aplique sur tes armes n'est plus un debuff Force/Consti mais un debuff Weapon skill / Consti . Avant tu te payer un debuff , tu taper comme une moule quand tu etait spé lame/blade , maintenant que tu soit lame/blade ou piercing , tu es nerf de la même façon.

Et on va dire aussi que les fufu qui reste sur camlann , c est que du HR avec MoPain 4 Minumun , ça m etonne pas de taper a 400 voir 600 sur un style esquive avec mon ombre. ( vive les debuff abs qui sont stackable, 1% du style coté + 2% du deuxieme style esquive + 5% du troisieme style esquive = 8% de debuff abs )
oué enfin la y a mm pas vraiment eu d'esquive avec les combats que j'ai eu contre eux deux .
ct du rentre dedans pi stout

ce qui m'étonne , c 'est qu ils dps autant avec si peu de force en fait ... avec cette spé ... parce faut avouer que c'est de sacrés clients ces deux la niveau dps

bref j'suis pas convaincut par la chaine esquive puisque dtf , je prends cher sans qu'ils en fassent forcément .

enfin si un sicaire spé slash pouvait nous filer sa Ws et sa force la 'j aimerais voir ce que ça donne .

question con : viper 3 affecte aussi les poisons qui débuff ? parce que le j ai beau chercher , je capte pas
bla bla bla...

Zero = spec mercenaire.. c'est a dire il a 0 en poison et 35fufu... 50dual wild 50slash
un truc du genre.... puis il est buffbot chaque fois qu'y joue. donc voila...

Jimooooo = 10L ça peux s'expliqué comme ça.

De rien.
Citation :
Publié par Lithlet
bla bla bla...

Zero = spec mercenaire.. c'est a dire il a 0 en poison et 35fufu... 50dual wild 50slash
un truc du genre.... puis il est buffbot chaque fois qu'y joue. donc voila...

Jimooooo = 10L ça peux s'expliqué comme ça.

De rien.
zero a pas 0 en poison , loin de la .
il doit pas avoir 50 en dual , il utilise jamais ce style et dtf il a la chaine pa quistun donc tu dis d'la merde grosse andouille
question con : viper 3 affecte aussi les poisons qui débuff ? parce que le j ai beau chercher , je capte pas [/QUOTE]

Moi aussi jme pose la question :]
Si quelqu'un pourais nous renseigner...
quand je jouai Shayour sur Ys

en gros ca donnai : 50 dual / 35+15 fufu / 50 Slash de mémoire ... assez éfficasse selon la cible mais tu te prive de burst Dps pour un dps constant ... question de choix ; j'ai vite respect moi ... mais c t ya 3 ans aussi
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
zero a pas 0 en poison , loin de la .
il doit pas avoir 50 en dual , il utilise jamais ce style et dtf il a la chaine pa quistun donc tu dis d'la merde grosse andouille
il me la dis, il a le template merco genre 50slash ( il use que des style slash) il doit atteindre 50 wild dual avec bonnus. il a 34PA 50fufu avec bonne et 20poison au max ( avec bonnus )
Viper n influe pas sur les debuff, y avait que Arcane anarchique qui permettai de critik les debuff , maladie , snare et poisons et seulement accessible pour les ombres , je me souvient des critik debuff de malade XD
Perso j ai essayé slash mais etant sarrasine sans avoir de points en force au départ ca craignait vachement niveau dps ^^
J ai pas essayé depuis le nerf/upp du debuff ws, mais quoi qu il arrive je trouve qu estoc est beaucoup plus rentable contre les classes qui ne sont pas en cuir. C est vrai que slash ca défonce vachement en fufu war par contre
il doivent avoir 26 decap force en plus, donc 101+60 base +15 caract au 50 + 10 ( peut être ) a la création + 160 de buff ça fais déjà 346 si aprés ils ont force 4 ( ce qui as leur rang doit être le cas ) ça fais 380 en force a peu prêt ce qui est vraiment pas mal pour un furtif ...

en plus les SC slash sont bcp plus facile a faire que les sc estoc donc t as tous les bonus dégât mêlées , dégât de style , % mêlée, bonus skill ect capé facilement là où sure une sc estoc tu vas vraiment avoir du mal
bon j ai mit malice en main gauche même si je suis spé estoc pour tester, avec ma popo hast je tape aussi aussi vite et peu fort en main gauche qu avec la dague du traître moisie mais je bénéficie du use2 malice qui est quand même bien cheatée
C est sur que spé slash ça doit être monstrueux en main gauche
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Alors t'as un humour d'abruti, car peu importe le sens dans lequel je le lis, j'arrive pas à rire même quand ça veut rien dire..
Oué mais enfin en mm temps j'm'en bat de savoir que ça te plaise ou non , si j'ai envie de dire que l'autre andouille a une face d'ane , crois moi , ton avis sur la question m'est totalement indifférent ...

Mes fistations distinguées , tocard .
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
M'en bats que t'en ai rien à battre que ça me plaise ou non, mais ça me plait pas plus même vu de cette manière !
Merci de ton repply , grace a ce dernier je vais envisager de m'améliorer dans l'optique de te " plaire " un peu plus désormais , car tu le mérites de par tes qualitées humaines et t'as participation active a un mmo de 12 ans + .

rigolo va .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés