Sicaire Slash

Partager Rechercher
Zero sa fait longtemps que je l'ai pas vue joué, mais Jimoooooo quand tu le vois joué t'a l'impression qu'il débarque tout droit de Alb/broc, qu'il c'est fait pl dans le buss, et qu'il est pas au courant que le skill on le trouve pas dans les pochettes surprises.......
Citation :
Publié par Bidibul
< /kiss neils >
pwet mon gros

@ ayuro : concernant jimoooooo , tu dois confondre , c'est qqun qui connait parfaitement sa classe et il se démerde très bien ig , de plus qqun de fair play et de sympa ... qui n'as pas choppé le melon pour un tas de pixel .
Message supprimé par son auteur.
Need explications sur jimmooo quand meme, si tous les sicaires d alb broc jouent comme lui j aimerais pas etre fufu mid ou hib .....

Le mec t as certainement pas fait de crasse , perso je l ai jamais vu en faire (genre il add tres tres rarement sur les 1 vs 1).
Le mec est fairplay au possible et tres sympa (ca doit faire 1 mois qu on se croise sans qu il me touche, meme reward)
Il a jamais joué bb, et se fait zero qui lui est BB limite en easy frag ...

bref tu peux developper ?
Message supprimé par son auteur.
Faudra juste que tu m expliques la relation entre le dot qui fait plus de dégâts et le fait d être 10L
Viper 3 pas besoin d attendre d être 10L hein

Pour moi ya seulement 2 sicaires qui jouent bien sur camlann, Jiimooo et sux. Quand tu tombes face a ces gars t as 99% de chance de release, le reste c est du pipi de chat
Mais bon c est qu un avis perso
Citation :
Publié par Sini
Faudra juste que tu m expliques la relation entre le dot qui fait plus de dégâts et le fait d être 10L

Pour moi ya seulement 2 sicaires qui jouent bien sur camlann, Jiimooo et sux. Quand tu tombes face a ces gars t as 99% de chance de release, le reste c est du pipi de chat
Mais bon c est qu un avis perso
J'avoue que je doit plussoyer.
Depuis que Sux a respec slash je le trouve moins bon... Sinon tu oublie Ylai qui est vraiment un bon sicaire aussi...
Ylai Jimooooo Sux Nadia sont les sicaire que je retiens comme avoir été les meilleur
Nadia je sais pas et c est caduc maintenant
Par contre Ylai n'est pas au niveau de sux et jiiimooo niveau dégâts, je l'ai déjà fait brouter, les deux autres jamais
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
zero a pas 0 en poison , loin de la .
il doit pas avoir 50 en dual , il utilise jamais ce style et dtf il a la chaine pa quistun donc tu dis d'la merde grosse andouille

34 fufu
34 poison
50 DW
35 Lame
34 AS

Chaine qui stun, et style de face DW.

Now, stoi andouille
Citation :
Publié par Sini
Sauf que je vois pas beaucoup de furtif qui n'ont que viper hein..
Je parle pas du mec limite à poil que je trois shots à goth qui va ensuite chialer sur JoL que je traverse les murs en montrant les screens d'un mur avec mon nom en cible..

Je parle des furtifs 10L, ou plus, qui ont bel et bien Viper 3, mais à coté également des RA comme dext 4 ou 5, ainsi que purge3, ce qui au final me fait perdre le stun, me dérouille avec son dot, pour au final esquiver pas mal de mes coups.

Pour ma part quand je jouais encore Jimoooo n'avait rien d'exceptionnel, elle me tuait pas plus que je la tuais en face à face, pourtant j'ai de base un méchant problème contre les furtifs puisque même Nadia me démontait au backstab (et était à peine 7L quand j'ai eu droit à une séance de chainkill à goth sans pouvoir y faire grand chose..)

Je ne dis pas que le rang fait tout, mais le rang aide, quand on voyait Mafiak on comprenait vite que le rang ne faisait qu'aider, j'ai rarement vu un sicaire 6L+ plus mauvais (il était 10L+)
deja tue en 1 vs 1 ^^.

moi c burn qui j ai rarement tué :

1 car il est souvent bb
2 car il claque purge 3
3 il straff
4 po envie de tt claque pour a la fin mourir
Citation :
Publié par SnadeR
deja tue en 1 vs 1 ^^.

moi c burn qui j ai rarement tué :

1 car il est souvent bb
2 car il claque purge 3
3 il straff
4 po envie de tt claque pour a la fin mourir
en 1v1 fair sans leech... burns je le tue sans slam ( pas tout le temps normal... meme en 10duel je doit gagné que 3-4fois mais bon... )
Le pire c'est axty... il est intouchable... que se soit ra 5L ou autre... ( DI bot aussi ça aide mais bon )

Sinon Spassbod en 2fight 1v1 tout a l'heure 2fois j'ai gagné 2shoot ( oulala kiki qui gonfle ) pattate a 1k dmg ça fait mal sur caster.
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
purge3 > sicaire r10.
merci pour le fou rire.... un fufu 10L est un fufu qui a de l'experience je pense? alors tout les fufu qui ont un peu d'expérience on tous plein d'arme dans son inventaire au cas ou on purge ces poison.
Citation :
Publié par Lithlet
merci pour le fou rire.... un fufu 10L est un fufu qui a de l'experience je pense? alors tout les fufu qui ont un peu d'expérience on tous plein d'arme dans son inventaire au cas ou on purge ces poison.
D'expérience, j'ai jamais eu de problème face au switch d'armes empoisonnées snare. je reconnais que Jimo fait mal, très mal mais c'est tout.

Citation :
osef j'ai deja tué tout le monde dans le server en 1v1.... Sauf une personne... devinez qui??? Axty...
ahaha même avec mon weak skald j'arrivais à le poutrer de temps en temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés