Combien de temps dure la maintenance?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjor le serveur vient juste de tomber en maintenance d'habitude le mardi je suis au lycée mais la je suis malade c'est pour sa que je sais jamais combien de temps dure une maintenance alors s'il vous plait elle va durer jusqu'a quand?
Citation :
Publié par mrmouche
Bonjor le serveur vient juste de tomber en maintenance d'habitude le mardi je suis au lycée mais la je suis malade c'est pour sa que je sais jamais combien de temps dure une maintenance alors s'il vous plait elle va durer jusqu'a quand?
Et c'est parti, affluence de post comme tous les mardis...

Y'a que quand elle se termine qu'on connait sa durée, ca dépend des fois. Mais là comme y'a pas de modification ca ira peut-être vite...
Citation :
Publié par mrmouche
ps: si tu fais allusion a l'autre message sur les maintenances je l'ai posté avant le gars mon topic....
[ouais mais après le gars qui a posé exactement la même question la semaine dernière, puis la semaine d'avant, puis celle d'avant puis...

Tous les mardis y'a une maintenance, et tous les mardis on vous répond que nous ne sommes pas devins, on en peut évaluer le temps. Des fois une heure, des fois 3, personne ne sait te dire.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés