[Estimation] Botodindo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marlofel
Profitons de ce sujet...

J'aimerais bien avoir une petite estim de mes botodindo +10soins +10domm +1vita +1invoc.

Merci.
Jet vita très bof sinon 80 000.
Citation :
Publié par Negi-kun
Jet vita très bof sinon 80 000.
Mdr

Autant les premières puent et je verrais bien un 30000 ou 40000k, autant les dernières sont terribles, facilement 250000k.
Les premières un petit 50.000 grand max :/

Je partage l'avis de Ifym, tes bottes jets parfait soin/dommage sont superbes sachant que surtout le soin importe tout de même..

Le jet vitalité n'est que tertiaire en matière de priorité et peu important si le jet parfait monte à 30

Tu en tire 250-300.000 k sans souci (à titre informatif, les tongues baques malgré leur sagesse très utile ne montent pas aussi haut en terme de bonus soin et restent craftables).
Etant l'heureux possesseur de bottes dindo +10/+10, je peux vous dire que c'est monstrueux, surtout si vous avez le reste de la pano. Au lvl 84 je les utilise encore avec bonheur. A l'époque je les avais payé 400 000k et je ne regrette pas le moindre kama.

Je tiens à rappeler que ces bottes sont trés rares sur Djaul et surtout impossible à crafter/droper. 40 000 pour celles avec de 'mauvais jets'? Pitié, je suis certain que ca partirai au moins à 200-250 000, acheté par une personne voulant avoir le bonus de pano ou un eni.

Les +10/+10? Ce sont les bottes idéales pour un eni à la flammiche. Vous connaissez beaucoup d'équipements lvl 50 qui donnent +10 dégats ou +10 soins? Il n'en existe aucun, autant que je sache. Les 2 en même temps et sans malus mais avec des petits bonus en plus? c'est monstrueux et unique. Rien que que le +10 dégats est horrible: mon enu, avec trés peu d'int et un peu d'autres équipement +dégats arrive à faire des dégats respectables avec flamiche lvl 1 (enfin, un enu eau qui fait 100-120 de degats feu par round, je trouve cela pas mal)
Je dirai que +10/+10 se vendrai entre 750 000 et un million de kama. Et je parle du point de vue de quelqu'un qui en a utilisé pendant 25 lvl.
Citation :
Publié par dralasite
Je tiens à rappeler que ces bottes sont trés rares sur Djaul et surtout impossible à crafter/droper.
On est sur Jiva là
Oui les botodindo (10/10) c'est l'idéal jusqu'au niveau 81 voir même 91 mais bon après la panoplie feudala me semble très intéressante c'est pour cette raison que je demande cette estimation, je vais vendre mes botodindo sous peu donc voilà merci pour vos estimations ^^
Citation :
Publié par Marlofel
Oui les botodindo (10/10) c'est l'idéal jusqu'au niveau 81 voir même 91
Le fait de ne pas avoir de PM sur des bottes est quand même bien lourd.

Bien entendu comme beaucoup d'enis sont des mules c'est moins gênant mais pour le mec qui jouerait ce perso en simple compte c'est un peu lourd je trouve.

Cependant les bonus étant terribles ça reste un très bon choix.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés