Les fights salisburiens

Partager Rechercher
Voila , les posts grouillant de whine et de mauvaise fois tendant cruellement a se rarefier je me lance

Donc voila hier soir premiere "soire" PvP pour Escape , pas tout a fait en fg , pas encore stuff on a tout de meme passer une bien bonne soire

Special dedicace aux StayAway ( j connais pas le nom sur salis ) sa a donner3 fights simpa ( le premier on venait de finir de haute lutte un groupe alb et l histoire fut vite regler , les 2 autres rencontre ont ete bien plus equilibrer )

On a vite reconnu les Novas, leur systeme de jeu n' ayant pas vraiment changer

On deplorera le fait que pratiquement aucun groupe alb tourne a 8 ,bien plus cote mid mais bon souvent tres haut rang se fut assez galere

Voila , a vos flams
Stay Away reste Stay Away sur salis.
Pour hier soir soirée plutot sympa, quelques 8v8 bien sympa.
ET pour les albs il y a 1ou 2 grp qui tourne a 8 je crois cape violette et un autre me rapelle plus (enfin a 8 c un bien grand mots) y traine pas dans le bus 40thauma du moins.

Le rvr est plutot sympa (vivant) de notre coté pas réelment a se plainde de team ou de bus, il reste qd meme bien visible le buss donc on peu essayer d'attirer des fight ailleurs.

ps: sinon y parrait qu'on jou que dans le bus et que l'on campe les ponts, a oui on est aussi des super addeurs trés renomé !
bah ya aucune mauvaise fois, tu as tout à fait bien vu à quoi ressemblait salis

alb bus à 80% malgrè du gros rang et des groupes opti....ils auraient alrgement de quoi fait autre chose s'ils suivaient l'exemple de zionroh, ou de ST1.

Mid bus pas mal mais présente quelques groupes opti, ou pickup motivés.

Hib bus peu (souvent du bas rang), c'est plutot un bus pour gérer le bus ennemi, ou une succession d'add.

Et comme d'hab c'est souvent les groupes anciens et donc de gros rang qui cherchent les 8v8 et qui n'add pas....(no challenge à add)
On voit pas mal d'add en tout genres de bas rang, groupes magos et pickup... qui eux cherchent les rp faciles...

Ceci dit, ce n'est pas trop les bas rang et pickup qui sont blamés sur leur add/bus, c'est normal qu'ils s'adaptent en nombre parcequ'ils sont trop faibles pour affronter une team ranké, mais faudrait qu'ils destick dès qu'ils ont les moyens de faire face.
C'est plutôt ceux qui cherchent à farmer les team de 8 avec du bus opti qui pourrissent le rvr^^, et puis c'est pas parckils prennent du rang qu'ils vont changer leur habitude de bus , c comme ca quon se retrouve avec masse mauvais joueur hrr qui savent pas jouer autrement qu'a 3 contre 1...
cf alb bus opti heretic, thauma terre, thauma feu....
On a passé une soirée sympa ,pas mal de 8vs8 contre stay away , contre un groupe mid en bleue aussi (aucune idée de qui ct par contre dsl :x) ainsi qu'une team alb.
Par contre il manque des team cotés alb c'est vraiment dommage..
Bréf on c'est bien amusé de notre cotés !

ps : merci les novas d'avoir demontrer que vous n'avez vraiment pas changé de mentalité ici, ca fait plaisir ~~
Ah ben voilà, il fallait bien que Glastisbury ait son poste 8vs8, comme sur Ys.

Plus d'hypocrisie et plus d'excuses please :-)

Pour ma part je perds qu'a cause du rang et a cause d'un LD, le fait que je sois polio et fasse des erreurs de rook, n'entre pas du tout dans le facteur défaite

Citation :
Publié par Sowz
ps : merci les novas d'avoir demontrer que vous n'avez vraiment pas changé de mentalité ici, ca fait plaisir ~~
Arctile 2.1 du Free Rps: Il est facile de donner 2000-4000rps à la règlo, mais petit scarabé sache que l'équilibre de la vie doit être respecté alors tu dois trouver un moyen de gagner un peu de Rps.

C'est pas un fake, j'ai fais du droit en 6 eme
Citation :
Publié par <Eb>
ps: sinon y parrait qu'on jou que dans le bus et que l'on campe les ponts, a oui on est aussi des super addeurs trés renomé !
Et on tue des bébés phoques sur la banquise aussi

Sinon hier soirée sympa, pas mal de 8v8.

@Sows : Dommage que le bus alb nous add sur le dernier fight :c
Citation :
Publié par Fernand`
Et on tue des bébés phoques sur la banquise aussi

Sinon hier soirée sympa, pas mal de 8v8.

@Sows : Dommage que le bus alb nous add sur le dernier fight :c
Non fernand ne t'y met pas plize (((((((((((((((( Con de belge :<

Enfin toi c'est pas du Huit v huit c'est du Houite v Houite :>
Comme l'a dit Celes sue l'autre post, vous pouvez aller sur le chan mIRC #salisbury.8vs8 et vous pourrez voir chaque soir la zone de combat définie et les groupes qui tournent. Le topic est modifiable par tout le monde si vous voulez vous inscrire je crois, enfin faudrait demander confirmation à un admin.

Il faut savoir que la plupart de ces groupes stoppent après 23h, et le rvr devient relativement vide une fois minuit passé. Dans la tranche 21h-0h00 que ce soit la zone 8vs8 ou le reste de la ZF y'a généralement toujours de quoi faire, sauf le vendredi/samedi soir où c'est parfois particulièrement mort.
Need 11L avec ma senti

Welcome to Salisbury. Y'a surtout les groupes Mids qui sont respectables, qu'il faudra que vous fassiez attention a pas add, comme Exhale ou Eternal Fury, et bien sur Stay Away.
Need 11L avec ma senti

Welcome to Salisbury. Y'a surtout les groupes Mids qui sont respectables, qu'il faudra que vous fassiez attention a pas add, comme Exhale ou Eternal Fury, et bien sur Stay Away.
D'un autre coté dans un MMORPG prêcher le non add c'est comme demander à un oiseau de s'arrêter de voler.
Citation :
Publié par Panthera Pie
D'un autre coté dans un MMORPG prêcher le non add c'est comme demander à un oiseau de s'arrêter de voler.
Pareil que Panthera !!!! didiou !!!
Prédatrice - Chaman
Citation :
Publié par Panthera Pie
ca existe ca s'appelle une poule ou une dinde
Ou un kiwi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés