Serveur Team Speak

Répondre
Partager Rechercher
Serveur Team Speak Ouvert !

Voila bonjour a tous a été mis place un petit serveur TEAM SPEAK

Vous pouvez nous rejoindre sur le serveur Team Speak (chat vocal) grace a ce logiciel:
Team Speak

Une fois le logiciel installé, il suffit de le lancer. Une fois arrivé sur la page principale de TeamSpeak, cliquez sur connection/ connect.
Ensuite faites un clic droit sur Server et faite Add server.

Plusieurs choses sont a remplir:
Label: Saisir le nom du serveur ex: Dofus.
Server Address: dofus-france.no-ip.org.
NickName: Votre Pseudo habituel.
Cochez la case anonymous et laisser tout les autres champs vides.
Et ensuite: Connect.

Bon Chat
En espérant de vous voir nombreux
Citation :
Publié par -Feca-divin-
C'est moi ou ya pas bcp de monde?
Ah ben voila, merci, je la connais maintenant la différence avec le serveur TeamSpeak de JoL.
Bonjour,
un petit conseil n'utiliser pas le même login/mot de passe que dans Dofus.

En effet, sur Guild War par exemple certain compte ont été volé ainsi.

Bonjour a vous tous,

EN effet je suis le "modérateur" de ce serveur Team speak et je remercie tiyop78 de m'avoir fait cette petite annonce a ma place.

Donc oui le serveur Team Speak est heberger sur un hebergeur priver, chez moi.

Connecter 24h/24h 7jr/7jr.

La possibiliter de venir parler entres amis, entres guildes, entres serveurs.
N'hésiter pas a me demander si vous cherchez un Salon priver pour votre guilde.
Je serais ravis de vous l'accordez.

Bien entendue les insultes et autres, propos racials, propos a titre sexuel et autres sont interdits!

Eviter aussi la musique quand vous rentrez sur le salon. En effet une personne s'amuse a nous embéter le soir avec sa musique, et n'arrete pas de faire n'importe quoi. Je l'avais bannis, je me suis dit, bon je lui laisse une chance j'aime pas du tous bannirs, que fait il le lendemain ? Il reviens et continus a casser les orreiles des autres...

Voila ce genre de comportement est a éviter...
Je vous remercis tous et toutes de venir nombreux.
Amicalement,
Ghost Killer

En effet pour ce qui est du message de CBA il a toutes a fait raison.
Mais sachez une choses c'est que vous n'avez pas besoin de vous enregistrez pour venir.

Voila
Citation :
Publié par Nel
Juste une question, parce que j'y connais rien à tout ce qui a trait à l'IRC ou à Teamachin : il y a une différence notable avec ça ou pas ? ^^'
"
Nel tu a étais voicé car les op on mit le mode n+.
De ce fait seul les voicé et op peuvent parlé, à l'instar du mode n- ou tout le monde peux parler "

* se moque *

Tu reviens quand tu veux sur IRC Nel :]

* Se rappel des 1ere parole de Nel sur IRC: " Oùje suis ici ? J'ai miss clique sur JoL et je me suis retrouvé là :x " *

Sacrée Nel :']
Citation :
Publié par Xelorioo
[22:53:52] Connecting to dofus-france.no-ip.org

[22:53:55] No reply from server

Maybe the server is offline

or maybe teamspeak is not running on it

Normal ??? help pliz
On est Deux et nous sa marches
Si c'est hébergé chez toi je doute que tu dispose d'une connection suffisante pour un serveur teamspeak, ou alors tu as vraiement les moyens.

Sinon merci nel pour l'adresse du server teamspeak JOL, je m'y joindrait dès que possible.
Cool Wow et compagnie sont atteint par se logiciel maintenant au tour de Dofus .

J'espere en tout les cas que ca deviendra pas comme Wow et compagnie obligatoire si on veut faire un donjon par exemple......
Citation :
Publié par drallieivEHD
Si c'est hébergé chez toi je doute que tu dispose d'une connection suffisante pour un serveur teamspeak, ou alors tu as vraiement les moyens.

Sinon merci nel pour l'adresse du server teamspeak JOL, je m'y joindrait dès que possible.
A mon avis pour dire sa tu n'y conner rien ^^

Team Speak ne demande casiment rien, meme avec du 512K tu peus gerer une 50enes de personnes

avec du 20Mega ... Fait les calculs
Citation :
Publié par GhostKiller
A mon avis pour dire sa tu n'y conner rien ^^

Team Speak ne demande casiment rien, meme avec du 512K tu peus gerer une 50enes de personnes

avec du 20Mega ... Fait les calculs
512k c'est 50 personnes inaudibles, je vois pas l'intérêt.

T'inquiète pas pour Drall, il connait, et au passage j'ai étudier la transmission de voix également, et je confirme ce que dit Drall, ça demande un débit colossale pour avoir quelque chose de correcte .
Bonjour à tous, avec des potes on voudrait aussi se mettre à TS mais on voudrait une petite explication sur son fonctionnement :
comment faire pour être que entre nous et pas avec 36 000 personnes pour parler?
faut t'il un micro spécifique ou un micro/casque DJ suffit?
puis je créer mon propre serveur sur TS pour être qu'entre nous?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par laurentgogo
Bonjour à tous, avec des potes on voudrait aussi se mettre à TS mais on voudrait une petite explication sur son fonctionnement :
comment faire pour être que entre nous et pas avec 36 000 personnes pour parler?
faut t'il un micro spécifique ou un micro/casque DJ suffit?
puis je créer mon propre serveur sur TS pour être qu'entre nous?

Merci d'avance.

[Pour tout ce qui concerne TS, ce qui n'est pas spécifique a Dofus, suivez le lien donné plus haut par votre RdM adorée.

#1 y donne plein de liens sioupa top, qui expliquent comment que ca marche, tout ce bidule. ]
Citation :
Publié par Bjorn

[Pour tout ce qui concerne TS, ce qui n'est pas spécifique a Dofus, suivez le lien donné plus haut par votre RdM adorée.

#1 y donne plein de liens sioupa top, qui expliquent comment que ca marche, tout ce bidule. ]
OK merci, désolé, je vais aller voir.
Citation :
Publié par Bjorn

#1 y donne plein de liens sioupa top, qui expliquent comment que ca marche
Screunieunieu, Il n'est pas tout seul #1. Le guide, la FAQ... ont été rédigée par l'équipe TS. Je vais t'envoyer Sasmira te péter la gueule pour cet affront.
Citation :
Publié par Joyeuse Snot'
Screunieunieu, Il n'est pas tout seul #1. Le guide, la FAQ... ont été rédigée par l'équipe TS. Je vais t'envoyer Sasmira te péter la gueule pour cet affront.
Stoi.

Apprend à lire mes messages ^^

#1 y donne plein de liens sioupa top, qui expliquent comment que ca marche

C'est Mind qui donne les liens sur mon lien. Et ces liens sont sioupa top, parce que le contenu de ces liens, ce vers quoi pointe le lien, est rédigé par la roxxor équipe TS. (j'ai pas réussi a placer lien encore une fois)

Ca va ?

Citation :
Publié par GhostKiller
Team Speak ne demande casiment rien, meme avec du 512K tu peus gerer une 50enes de personnes ...avec du 20Mega ... Fait les calculs
Tu es le serveur, c'est donc le débit montant (upload) qui compte, pour de l'ADSL2+ (22Mbits/s ATM, 18,5Mbits/s IP) le débit d'upload est de 1024 (1Mbits/s) ou 1536 (1,5Mbits/s) pour Free.

A 50 sur une ligne 1Mbits/s, c'est le lag complet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés