[hecate] A Astrub, rien ne va plus !!!

Répondre
Partager Rechercher
Une petite Fecatte potelée coiffée d'une étrange Citwouille et avec une grosse hache a la mains arriva sur la place. Et commença a prendre la parole en faisant de grands gestes.

Mesdames, Messieurs.
La situations en Astrub est grave : Les Brakamariens et les Bontariens l'utilisent comme un lieu de batails, la ville est bruyante et sale ce qui rebute les voyageurs a s'y arrêter, la forêt est décimée par de jeunes apprenti bûcheron, le bwork en est presque devenu la langue officielle, les bières de Tek Abir ne sont plus bonne du tout et couper a l'eau et le plus grave : "Il n'y a plus assez de citwouille a manger !!!".
Ce ne sont malheureusement pas les seuls problèmes de notre belle ville. Il est donc temps de mettre en place un gouvernement, un gouvernement compétent qui pourra prendre de bonne décisions pour que la ville est un nouvel essor. Je vous laisse y réfléchir !

(Je ne donne pas de date ni de lieu pour l'event, j'attend de voir si cela intéresse du monde. Certains vont me dire : "C'est copié sur Jiva, sauf que sur Jiva c'est Amakna" je vous répondrait oui et je ne le cache pas.)

(j'espère ne pas m'être tromper de forum)
C'est copié sur Jiva.
[Non effectivement, les anim' Rp ont bien leur place ici et non pas sur le forum dédié à leur serveur.

Et vous savez? La petite enveloppe en bas des messages, c'est le bouton pour les MPs. Et quand vous avez une remarque directement à faire à l'auteur du topic vous cliquez dessus. :] Ca évitera aux gentils modos d'aller faire le ménage et ca évitera que vos posts se perdent dans la poubelle. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés