Divers renseignements

Répondre
Partager Rechercher
... pour un revenant !
bonjour à vous, ce matin je me suis reveillé avec la forte nostalgie de Daoc ...
tout à commencé il y a 5 ans quand j'ai crée mon premier celte à Howth (avec sa petite musique du jeu qui me trotte encore dans la tête). Ensuite j'ai rejoins une guilde et son depuis ces 5 ans de très très bons amis IRL Je sais je vous racconte ma vie, mais ça fait partie de ma nostalgie et je vous la retranscris !!
Wow est sorti, nous sommes allés dessus, mais rien à voir, je n'y retrouve pas les effets de mon premier MMORPG
Nous avions quitté DAOC de part les effets que je trouve perso de TOA, en effet nous n'étions pas des joueurs à farmer des heures et des heures un parcho ! mais de ce fait un soir je sortais fraichement mon paladin full kipik, et s est fait ONESHOOT ou on va dire 2 coups peut etre par un mago ... on peut dire que TOA m a tué

bref de part cette intro, je soulève la question suivante :
je crois avoir entendu parler de serveur sur lequel il n y aurait pas les effets TOA ? un serveur sur lequel je pourrais passer quelques rangs RVR sans me faire poutrer par un 1L1 full stuff toa ? ou meme par nostalgie le vieux système rvr
Pouvez vous me renseigner et me dire si il est encore possible de jouer et de se faire plaisir sans avoir à affronter un gouffre entre un full stuffé et un revenant

merci de m'avoir lu
Oui, il y a bien un serveur sans toa, le seul hic est, qu'il est en anglais

après DAOC a beaucoup changer:

les mls sont plus facile et moins longue à faire qu'avant

les artefact sont plus facile a avoir (plus de farme vue que tu n'a plus qu'a valider la quête et a avoir les parcho pour allez le chercher a un des pnj qui les donne dans le hall)

les parchos sont beaucoup plus simple a avoir (plus de mob spécifique, tout les mobs d'une même régions peuvent looter les parchos et la fréquence de récupérer des parcho a était augmenter)

en plus avec catacomb et DR tu peux avoir une arme aussi bonne que celle artef et des compétences de champion ( buff, résiste, soin, dd, enfin tout ce que les autre classe peuvent te donner mais en limité, très utile) et une armure épique bien meilleur que l'ancienne avec des bonus toa
les quête sont facile a faire a pas la peine d"être 50 pour les finir

voila Mythic a simplifier le jeu pour les casual, mais en rvr ca restera toujours un peu bourrin mais faut persévérer
et je rajouterai meem quil y a un autre serveur europeen ( allemand ) sans toa aussi

bref et comme dit plus haut maintenant si la nostalgie de daoc te revien et qun petit tour dans els contrées ( dhibernia ? ) te (re)tente tu peux tjrs revenir sur broc par exemple!

maintenant on va dire que nimporte qui peut avoir acces au ml au artefact aux nouvelle epique etc! totu ca es devenu simplifier et tu peux donc te stuff et revenir a un niveau correct sans te faire 2 shoot en quelque semaine a peine!

les quelques mois qui on suivi toa , sais vrai , totu les gens qui on eu acces au artefs et ml en premeir son devenu bien superieur aux autres ! mais maintenant tout es possible tout es realisable! bref je pense que tu peux inc sur un serveur normal sans trop te preocuper de ce que tu va devenir sur le champs de bataille! quelque jour de remise en forme tapprendrons que beaucoup de sortie sont organisé et ce pour tout le monde

bref bon retour a toi ( meme si c chez mes ennemis ^^)

Je suis parti des serveurs ToA pour les memes raisons que toi, apres avoir mis près de 9 mois pour finir mon stuff, le rvr m'a tjs paru fouilli (avis perso) a l époque... maintenant je ne sais pas ce que ca donne, rien que de voir mes perso avec le skin des armures et artef ToA me donne la nausée

Sur les serveurs "classic" les mages ont tjs l'avantage malgré les bien penseurs de l'epoque qui disaient que ce serait la mort des mages ce genre de serveurs. Mais dans l'ensemble je trouve ca plus équilibré que sur serveur ToA...

Bref reviens tester, je suis sur que ca te plaira

A+ IG Effendal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés