... pour un revenant !
bonjour à vous, ce matin je me suis reveillé avec la forte nostalgie de Daoc ...
tout à commencé il y a 5 ans quand j'ai crée mon premier celte à Howth (avec sa petite musique du jeu qui me trotte encore dans la tête). Ensuite j'ai rejoins une guilde et son depuis ces 5 ans de très très bons amis IRL  Je sais je vous racconte ma vie, mais ça fait partie de ma nostalgie et je vous la retranscris !!
Wow est sorti, nous sommes allés dessus, mais rien à voir, je n'y retrouve pas les effets de mon premier MMORPG
Nous avions quitté DAOC de part les effets que je trouve perso de TOA, en effet nous n'étions pas des joueurs à farmer des heures et des heures un parcho ! mais de ce fait un soir je sortais fraichement mon paladin full kipik, et s est fait ONESHOOT ou on va dire 2 coups peut etre par un mago ... on peut dire que TOA m a tué
bref de part cette intro, je soulève la question suivante :
je crois avoir entendu parler de serveur sur lequel il n y aurait pas les effets TOA ? un serveur sur lequel je pourrais passer quelques rangs RVR sans me faire poutrer par un 1L1 full stuff toa ? ou meme par nostalgie le vieux système rvr 
Pouvez vous me renseigner et me dire si il est encore possible de jouer et de se faire plaisir sans avoir à affronter un gouffre entre un full stuffé et un revenant
merci de m'avoir lu
|