Petite opti [Guerrier,MdA,Barde]

Répondre
Partager Rechercher
pour moi c est surtout le choix des armes qui sera très différent chez le combattant 20 (je parle pas des semi combattants pas mal d autres facteurs seraient a prendre en compte).

Le dual (axé dex) aura intérêt a prendre des armes plutôt du genre 2D6 élémentaire avec moins de toucher.
Celui a 2 mains le maximum en bonus de toucher pour rentabiliser son malus d'attaque puissante ou de science de l'attaque puissante.
Citation :
Publié par loupgris
pour moi c est surtout le choix des armes qui sera très différent chez le combattant 20 (je parle pas des semi combattants pas mal d autres facteurs seraient a prendre en compte).

Le dual (axé dex) aura intérêt a prendre des armes plutôt du genre 2D6 élémentaire avec moins de toucher.
Celui a 2 mains le maximum en bonus de toucher pour rentabiliser son malus d'attaque puissante ou de science de l'attaque puissante.
Dans les deux cas les armes les plus intéressantes sont les armes à zones de critique étendu, cimeterre, rapière, kukri ou cimeterre à deux mains (je l'avais oublié celui-là, et il modifie pas mal de choses sur la discussion du dommage dealer)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés