SirTony

Dernières publications

RSS
28 December 2006 à 22:42 - Messages
le prob c que mm créer un petite zone je sais pas faire:sanglote: ... l"éditeur n'est pas mon ami ... je ne sais vraiment rien ... Lire la suite
23 December 2006 à 17:34 - Discussion
Salut à tous !! :aide: Je recherche un module on l'on pourais faire des duels entre amis où les perso qui proviennent de modul... Lire la suite
21 December 2006 à 16:27 - Messages
J'ai mis men recrutement et je vais essayer de baisser les critère:D ps : ma cape et presque le reste de mon équipement ce son... Lire la suite
20 December 2006 à 20:58 - Messages
:aide: Prob d'affichage ?? :confus: Voila un screen , j'ai un petit prob car dans l'écran il disent que j'ai 0 recrues ...:chu... Lire la suite
11 December 2006 à 19:00 - Messages
Merci :merci: ^^ donc sur tout le long d'un combat l'arme a 2 mains est plus "rentable" ou plus puissante que 2 armes ^^:eureka... Lire la suite
10 December 2006 à 15:05 - Messages
Ok je vais essayé voir ce que cela donne avec ça !! Je vais essayer ça aussi ;) ^^ Heu pour les screen j'ai pas trop compris c... Lire la suite
Tu fait donc plus mal avec une Hallebarde qu'avec 2 kukris ??:lit:... Lire la suite
9 December 2006 à 19:20 - Discussion
Bonjours , je vous presente ce perso que je ne trouve pas trop mal mais je ne suis pas un pro de l'opti donc j'aimerais bien l'a... Lire la suite

Jeux

SirTony joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SirTony n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SirTony n'a publié aucune critique de jeu.