les familiers

Répondre
Partager Rechercher
Moi je ne pourrais plus me passer de la charge de mon sanglier ^^
Ca permet de casser celles des wawa en pvp, j'imagine trop la frustration que ça doit leur procurer
Citation :
Publié par Teddy
Ca permet de casser celles des wawa en pvp, j'imagine trop la frustration que ça doit leur procurer
J'avais repéré que cette compétence était sympa.
Mais je suis pas fan "visuellement" du sanglier. Car un pet faut aussi que ca plaise .
Citation :
Publié par Teddy
C'est vrai que la charge est sympathique. Mais je ne peux pas me résoudre à aller à la guerre accompagné d'un cochon. Question d'image
Ils auraient pu faire un autre statut pour le pet de style
-"semi offensif" : Des que vous attaquez une cible, le pet l'attaque aussi.

Car certes on peut le faire attaquer soit meme, mais bon puisqu'il y a des statuts, autant qu'ils soient complets.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
en meme temps pour farmer un wawa stuff violet spé fury >>>> hunt
Non. Oui, tu tues les mobs plus vite. Mais après c'est repos. Ou alors tu farm du lvl 52 mais niveau argent et drops c'est pas pareil.
Le hunter, lui, il va se coller a un spot d'elites et farm non stop. Et paye que dalle de repairs, pouvant le faire avec un stuff moisi. A la fin de la journée le rendement est clairement pas le même. (J'ai un war 60 AQ/NAx et un chasseur 60 stuff de al chouette, mon chasseur farm mieux, faut juste arriver à virer les chinois du spot)
Bonjour,

Un lien sur les differents talents de nos cheres "bébayte"...et leurs coups spéciaux ?

le scorpion fait si.. le singe cela .. la tortue ceci etc ... ?

Breff existe t'il un tit toppo compilé ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés