CB pour compte gratuit?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis nouveau et j'ai pris un compte d'essaie gratuit 10jour, seulement ils demandent la CB en précisant que rien n'est débité mais ils demandent aussi de choisir une formule abo par defaut, pourquoi?

C'est aussi écrit que le compte se termine si au bout de 10jours je le transforme pas en compte normal, donc voila ma question : si au bout de 10 jours je ne souhaite pas continuer l'aventure en achetant une boite de jeu, vais-je être débité? Car ils ont quand même demandé une formule d'abo par defaut et ca je comprend pas pkoi?
C'est sûrement pour éviter plusieurs comptes sur la même CB ou un truc du genre.

En tout cas, il suffit de la mettre, une fois le compte 10 jours crée, tu va dans la gestion de compte et tu enlève le numéro et ça ne va pas débiter ton compte.

Citation :
Publié par Dedee695
C'est aussi écrit que le compte se termine si au bout de 10jours je le transforme pas en compte normal, donc voila ma question : si au bout de 10 jours je ne souhaite pas continuer l'aventure en achetant une boite de jeu, vais-je être débité? Car ils ont quand même demandé une formule d'abo par defaut et ca je comprend pas pkoi?
Et oui, si tu dépasse les 10 jours, ton abonnement est clos et non, tu ne sera pas débiter des 13€
Pourriez vous m'aider svp?

Je n'arrive pas à trouver comment ne pas payer par carte bancaire?

Anfaite je voudrais que si mon abonement est finit, blibli attende que j'ajoute une carte pour mon abon...

Est ce possible?
D'accord donc supposons qu'il ne me reste qu'un mois (gratuit de la boite), il faut obligatoirement que je mette une carte prépayé avant la fin du mois sinon c'est déduit sur le compte?
Je vais essayer de m'expliquer mieux..

Quand tu as un compte gratuit de 10 jours, ils te demandent OBLIGATOIREMENT, il n'y a aucun moyen de passer sans une carte bancaire valide. Une fois le numéro de carte mis, le compte actif, allez sur la gestion de compte et désactiver le débit automatique.

Si vous avez acheter votre boite World of Warcraft sans avoir crée votre compte avec une période de 10 jours d'essais, ils vont vous demander un numéro de carte de crédit pour crée votre compte et ceci reste OBLIGATOIREMENT et aucun moyen de passer sans carte de crédit. Si vous ne souhaiter pas payer par carte de crédit ou n'êtes pas sûr de vouloir reconduire votre compte, juste après l'avoir crée et mis le numéro de la carte, il suffit d'aller le désactiver dans la gestion d'abonnement.

Voilà, j'espère m'être bien expliquer
Citation :
Publié par LokaThorn
D'accord donc supposons qu'il ne me reste qu'un mois (gratuit de la boite), il faut obligatoirement que je mette une carte prépayé avant la fin du mois sinon c'est déduit sur le compte?
Tu clos ton abonnement, lorqsue ton compte arrive à expiration, tu attends et normalement ton compte devrait être "gelé". Pour continuer à jouer tu achètes une carte prépayée
A remarquer que la version d'essai déchargeable de 10 jours en version américaine (et donc serveurs américains) ne demande aucune carte de crédit pour créer un compte, ce qui permet de tester le jeu si l'on a pas de carte de crédit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés