[NMS] Serveur français et gratuit, ki est ce ki compte venir y jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Un serveur va ouvrir, un serveur français qui plus est, et je suis étonné de voir qu'il n'y a pas encore le bon vieux post à flood sur <<ki konte venir y jOUERr>>

Alors voila, c'est le but de ce poste, rassembler les JOLiens, posteurs de toute origine, pour nous dire qu'ils viennent.
Si vous pouviez indiquer votre serveur d'origine, ca pourrait être cool d'ailleurs.

Merci
__________________
http://img33.imageshack.us/img33/6606/signaturesonic02.gif
Je n'aime pas quand on utilise le terme "gratuit" quand ce ne l'est pas vraiment. C'est de la fausse publicité et si un serveur gratuit à 100% voyait le jour, plusieurs penseraient qu'il serait tout de même semi-payant.
J'y serais aussi. Comme dit Sageo (avatar trop mignon au passage), le fait d'avoir accès à tout toute notre vie me donne envie. Et qui c'est, si j'XP pendant 20 ans j'arriverais peut-être niveau 150
Citation :
Publié par Petite Marine †
J'y serais aussi. Comme dit Sageo (avatar trop mignon au passage), le fait d'avoir accès à tout toute notre vie me donne envie. Et qui c'est, si j'XP pendant 20 ans j'arriverais peut-être niveau 150
Genre une ouf de l'xp comme toi a jamais dépassé le 150
Pour ma part je sais pas du tout si je viendrais, je tenterai de voir un peu l'ambiance générale surement
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Genre une ouf de l'xp comme toi a jamais dépassé le 150
Pour ma part je sais pas du tout si je viendrais, je tenterai de voir un peu l'ambiance générale surement
Effectivement lol 20 ans pour aller à 150, euh bon... lol. Je voulais dire 250 qui est la nouvelle limite niveau avec la 1.60. Je me demande si j'ai pas fait un lapsus à cause de l'appréhension.

Si on peut faire venir tous nos amis, ce sera un merveilleux monde. Un monde pour tout recommencer, où tout est possible, tout est ouvert, où tout est à ré inventer ; un univers ouvert.

Viens, on militera pour qu'on nous face des prises de châteaux à la RO
Citation :
Un monde pour tout recommencer, où tout est possible, tout est ouvert, où tout est à ré inventer ; un univers ouvert.
J'aurais pas pus dire mieux

J'y serai, vous allez devoir me supporter "a vie"
Citation :
Publié par Sarto D. Ezeil
J'y passerais pour buter quelques rats et essayer de me souvenir ce que c'est du RP, parce que Dofus c'est pas trop ça à ce niveau
C'est un serveur FUN avant Rp ne l'oubli pas...


P.S.: J'i serai
Citation :
Publié par Petite Marine †
Si on peut faire venir tous nos amis, ce sera un merveilleux monde. Un monde pour tout recommencer, où tout est possible, tout est ouvert, où tout est à ré inventer ; un univers ouvert.
Heal the world, make it a better place, for you and for me..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés