Quiz film (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh ben je pensais pas qu'il durerait aussi longtemps celui-là... C'est un classique pourtant.

Je mets une image avec un acteur un peu moins oublié, normalement il y a tout ce qu'il faut pour trouver là...

http://img243.imageshack.us/img243/9646/azkh0.jpg
Citation :
Publié par Calliopeia
Oui, It's a wonderful life de Frank Capra qui passe chaque Noël à la TV américaine.
Qu'ils en ont de la chance. Nous ça fait des années que l'on a plus droit à L'homme de Rio pour le réveillon. Les traditions se perdent
Vu que c'est un film argentin sur une histoire d'argent, on aurait pu penser à Tango et Cash ...

Les neuf reines ?

Malgré une fin un peu convenue j'ai trouvé, ce film état tout de même assez sympathique. Je suis tombé par hasard sur un remake américain d'ailleurs l'autre jour à la télévision (sans prétention, donc sympathique aussi )
Je ne cherche pas forcément la suprise dans une révélation finale, mais quelque chose qui accroche bien. Ici c'était un peu mou j'ai trouvé, surtout par rapport au reste du film.

Je vais rester dans le mouvement film de périodes de fêtes, pour un autre classique que la télévision nous servait une fois sur deux entre le 25 et le 31, quelle belle époque

L'image est de mauvaise qualité, c'était assez étonnant de ne pas en trouver beaucoup pour ce film.
Images attachées

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés