[Estimation] 5 objets que j'aimerais vendre...

Partager Rechercher
Bonsoir,

+1 pour Tempus. Pourquoi cette réaction ? Je ne trouve rien de perturbant dans mon méssage...

Sinon, avec tout ça, j'ai oublié de dire quelque chose : J'aimerais le prix Global de la panoplie Scara ET (si possible) le prix de chaque objet séparé. Pour la coiffe, elle n'est pas à moi, je dépanne un ami qui aimerait lui aussi la vendre, et donc connaître son prix.

Merci (encore) d'avance...
Bien le bonjour à toi !

Le jet de l'anneau est vraiment intéressant, je dirais qu'il vaut plus de 20 000k en tout cas ! Tu peux essayer de monter plus haut, avec de la patience ça part ( je suis moi-même intéressé, contacte-moi /w Papy-Masa )

La coiffe a un jet très moyen, pas beaucoup plus de 10 000k, et la ceinture entre 15 et 20 000k, environ. Le scara ne s'est jamais vendu très cher ( et pourtant cela sert longtemps aux enus et aux fécas !)

Coiffe bouf parfait en force, ça doit se vendre dans les 50 000-60 000.

Et le marteau... aucune idée !

Bonne journée.
Désolé si cette réaction s'avère injustifiée mais elle ne l'etait pas quand le post a été mis ( je veux dire par là qu'il n'y avait pas le lien sur les objets ).
Donc toutes mes excuses, amicalement Balimro
Salut,
Pour la coiffe je pencherai plutôt vers les 80 000-85000, jet parfait en force ça par assez vite.
Pour le marteau les -2 PM ça fait que ça se vend pas bien tu oras du mal à la vendre. Je penche vers les 8000.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés