declaration de guerre

Répondre
Partager Rechercher
voila une idée qui m'es passe par la tête pour rendre les aggro de perco plus équitable,une guilde veux un bon emplacement alors comme sa l'était jadis un membre d'une guilde déclare la guerre a la guilde installe,ensemble il se mettent d'accord sur les termes de l'attaque.

prenons un exemple:

guilde A>>>>>>déclare la guerre a>>>>>>guilde B

ensemble ils décident que les defendants et les attaquants auront chacun un groupe d'un certain niveau(ex:200)

attaquant:4 combattants de niveau 50 chacun

defendant:2 combattants de niveau 100 chacun

ainsi les combats deviendraient enfin stratégique.

p.s.:c'est qu'une esquisse alors gentil,pas taper.
En réalité ce qui se passe:

Guilde GB "A" possède un perco sur une map à drop. La guilde GB "B" va discuter et alternerons ou se partagerons les maps à drop. Pas de combat.

De toute façon, les guildes à GB ne sont pas connues pour leur fair play ou esprit de chevalerie ("messieurs les Cras, tirez les premiers"), du moins sur mon serveur. Ce genre d'arrangement n'aurai que des inconvénients pour les guildes GB et personne n'est capable de leur imposer une telle mise en scène.

Les solutions les plus simples: attaques de nuit ou attaques simultanées.

Citation :
Publié par dralasite
En réalité ce qui se passe:

Guilde GB "A" possède un perco sur une map à drop. La guilde GB "B" va discuter et alternerons ou se partagerons les maps à drop. Pas de combat.

De toute façon, les guildes à GB ne sont pas connues pour leur fair play ou esprit de chevalerie ("messieurs les Cras, tirez les premiers"), du moins sur mon serveur. Ce genre d'arrangement n'aurai que des inconvénients pour les guildes GB et personne n'est capable de leur imposer une telle mise en scène.

Les solutions les plus simples: attaques de nuit ou attaques simultanées.

Et dire que les percos sont là pour favoriser le pvp...

Dans 90 % des cas c'est comme tu l'as dit :

- arrengement entre les guildes

- attaque de nuit ; et encore pour des no-life ou des joueurs qui se relaient sur des comptes le concept jour/nuit n'a pas lieu d'être. Dans ce cas poutrages massifs des attaquants par les défenseurs. Si les attaquants sont cocus et que personne rejoind, bah c'est pas du pvp c'est juste des gars qui vont aller poutrer le perco.

- diversion en attaquant un autre perco de la guilde. Ceux qui font diversion se font démontés à la chaîne, en série. Les autres en profitent pour attaquer le bon perco. Soit il y a personne et là on a pas de pvp, comme ci-dessus, c 'est juste des gars qui vont poutrer le eprco. Soit il y a quelques membres de la guilde restés, par choix ou non, en réserve et qui viennent défendre et les attaquans gagnent (enfin bon, faut le dire vite).
chose que tu oublie c'est que les 2 lvl 100(défenseur) auront tout les sort de classe, et que les 4 petit lvl 50(attaquant) n'en auront a peine la moitié , donc je trouve ca carrément inéquitable :/
Citation :
Publié par sk_drille
chose que tu oublie c'est que les 2 lvl 100(défenseur) auront tout les sort de classe, et que les 4 petit lvl 50(attaquant) n'en auront a peine la moitié , donc je trouve ca carrément inéquitable :/
comme je dit plus haut se n'es qu'une esquisse,c'est a améliorer
oui le systéme de la meme somme de lvls tient pas la route un lvl 120 bien équipé pulvérise une équipe de 7 lvl 80 alors qu'ils totalisent presque 5 fois son lvl, c'est d'ailleurs le trés gros défaut de dofus qui rend le pvp ininterressant pour 98% des joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés