Publié par dralasite
En réalité ce qui se passe:
Guilde GB "A" possède un perco sur une map à drop. La guilde GB "B" va discuter et alternerons ou se partagerons les maps à drop. Pas de combat.
De toute façon, les guildes à GB ne sont pas connues pour leur fair play ou esprit de chevalerie ("messieurs les Cras, tirez les premiers"), du moins sur mon serveur. Ce genre d'arrangement n'aurai que des inconvénients pour les guildes GB et personne n'est capable de leur imposer une telle mise en scène.
Les solutions les plus simples: attaques de nuit ou attaques simultanées.
Et dire que les percos sont là pour favoriser le pvp...
Dans 90 % des cas c'est comme tu l'as dit :
- arrengement entre les guildes
- attaque de nuit ; et encore pour des no-life ou des joueurs qui se relaient sur des comptes le concept jour/nuit n'a pas lieu d'être. Dans ce cas poutrages massifs des attaquants par les défenseurs. Si les attaquants sont cocus et que personne rejoind, bah c'est pas du pvp c'est juste des gars qui vont aller poutrer le perco.
- diversion en attaquant un autre perco de la guilde. Ceux qui font diversion se font démontés à la chaîne, en série. Les autres en profitent pour attaquer le bon perco. Soit il y a personne et là on a pas de pvp, comme ci-dessus, c 'est juste des gars qui vont poutrer le eprco. Soit il y a quelques membres de la guilde restés, par choix ou non, en réserve et qui viennent défendre et les attaquans gagnent (enfin bon, faut le dire vite).
|