Aller à la page... |
[Windows XP] Contrôle à distance \o/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Avec un VNC biansUR
|
![]() |
|
Nenaal Llaenaan |
Trouver plus de messages par Nenaal Llaenaan |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#93143 |
|
Merci pour toutes ces propositions
![]() ![]() Citation :
![]() ![]() L'adresse IP publique c'est celle qu'on obtient notamment via www.whatismyip.com ? Mais elle change toutes les 24h non, comment savoir l'IP de la machine distante ? |
![]() |
|
|
PAr contre ton PC se fait aborder plus facilement quand tu actives ce genre de logiciel.
|
![]() |
|
|
VNC puis un NAT avec Port Privée 5900 , et Port Public ce que tu veut, genre 7465.
Y'en faut du temps pour trouver le bon port. |
![]() |
|
|
Moi perso je met au pif
Y'a des ports a evité vu qu'il sont les cibles principales de certaine attaque virale. Mais prend un port a 5 chiffres, plus petit 65535 et facile a retenir. |
![]() |
|
|
Citation :
- Soit tu disposes d'un outil qui te l'envoie par mail à chaque changement - Soit tu t'inscris sur un site de type dyndns.org ou no-ip.org, et tu configures ton routeur pour mettre à jour les enregistrements. Tu auras alors une adresse de type le_nom_que_tu_as_choisi.no-ip.com Au niveau de la redirection du port, c'est sur le routeur que ça se configure. Je ne te ferai pas de tutoriel, je ne connais pas ton matériel. VNC, je ne suis pas contre, mais bon, Windows le fait nativement, pourquoi s'embêter... |
![]() |
|
Nenaal Llaenaan |
Trouver plus de messages par Nenaal Llaenaan |
|
![]()
Tutorial via les outils Windows XP (faits pour ça, pourquoi aller chercher autre chose). Le routeur concerné est ici un Club-Internet.box mais je suppose que les interfaces sont relativement similaires pour les différents FAI :
Sur l'ordinateur auquel accéder
![]() |
![]() |
|
|
Les autres box '(je pensais qu'elle le faisis tous", on un service mydns.org.
CE qui permet de ne pas avoir de pblm avec l'ip |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|