[CoV] [MM] Sbires qui dégage le plus de DPS

 
Partager Rechercher
C'est sensiblement pareil. Maintenant, en attendant les mastermind pirates, je voterai bien pour les ninjas. Parce que ninjas, ca roxxent de toute manière, et si de base ils font à peu prêt les mêmes dégats, de temps en temps, ils leur arrivent de claquer un critique.
J'aurais tendance à croire que les critiques sont compensés par le temps perdu à courir de mob en mob. Et au final, contrairement à ce que pourrait faire penser un post récent, je mettrais bien les robots en tête. Mais comme le dit Harermuir, ça doit pas se jouer à grand chose de toute façon.
En fait, même si les dommages doivent être sensiblement les mêmes à un chouilla prêt, c'est surtout le type de dommage qui fait la différence. Exemple sur le Vomi des zombies (non je ne suis pas hors charte), les dommages sont Toxiques. Et le Toxique, tout le monde sait à quel point les Vahziloks sont des cauchemars à cause de ca dans les bas niveaux. Les pets du Necro font aussi du dommage type Negative, et ca non plus ca n'est pas très résisté. C'est donc des paramètres à prendre en compte (ou pas d'ailleurs )
Citation :
Publié par Manteus
(ou pas d'ailleurs )
Je pense qu'on doit s'approcher de ça en fait, sauf peut-être en PvP (n'ayant pas de MM necro, je peux pas trop dire).

Mais en PvE, je maintiens, ma plus grosse impression de dégâts vient des robots. Ca zone et ça fait mal, plus on dirait que mes mercos malgré toute la bonne volonté de mon Jaune Rambaud et ses acolytes...
Les Robots sont valables uniquement à partir du 32. Pour avoir monté un MM Robots/Traps j'ai pesté devant leur weakitude jusqu'au 32 me demandant si ce MM allait survivre

Et depuis le 32 et bien c'est du bohneur sur les AE, entre les drônes qui arrosent tout avec leurs guns, les protectors qui zone en disorient et l'assault qui en plus du lance flamme balance ses missiles c'est totalement ... vilains
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés