[rT] Risum teneatis recrutement ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'était marrant, j'aimais bien son coté franc à May.
C'était mes 2 personnages préférés tien May, et Araf.
Il roxxait bien sur ce point là, à coté de certains hypocrites qui se faisaient bash Flawless 3 minutes en jeu et qui s'éclataient, frustrés comme jamais, à casser des oeufs sur le fofo publique / privé dans le genre "oué, rT, que de la gueule, on les pwnd à chaques rencontres tkt".
Leulemdr ^_^ !

Le premier troll de Garren partait de son incompréhension - ou non-lecture complète - du sujet de I Juls I.
(Pas de rang requis, juste une expérience PvP/GvG correcte, je vois pas ce qui est inaccessible... Pleurer pour ça me semble abusé.)

Cette team a l'air motivée et soudée en tout cas, je les encouragerais donc. :]
Citation :
Publié par Solange
Le premier troll de Garren partait de son incompréhension - ou non-lecture complète - du sujet de I Juls I.
(Pas de rang requis, juste une expérience PvP/GvG correcte, je vois pas ce qui est inaccessible... Pleurer pour ça me semble abusé.)
Mais sérieux arrêtez vous, vous êtes des méchants relous à insister, surtout que t'as rien pigé à mon post qui n'a réellement rien d'un troll à la base. J'avais lâché le thread mais je vais pas laisser les gens dire du caca sur moi pour autant.
[ Je ne sais pas trop comment modérer ce thread ...

Soit je divise le HS et il en reste plus rien du thread, soit on continue à éditer les piques ou encore je peux espérer qu'un appel au calme suffira.

Je choisis la dernière option.

La prochaine étape est la punition en envoyant tout le monde sur le forum RP. ]
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Faites faire une cure de desintox du mob à Lyk ! Il commence à m'inquiéter là
nous on y est pour rien , en tout cas c'est pas les quelques gvg qu'ils fait avec nous (4 ou 5 en 6 mois)
on est loin d'être contre vu le festival qu'il nous a fait en split la dernière fois

franchement entre heal nos ptites fesses et pousser des cris faces à des mobs heroiques +++
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Justement, faut qu'il gvg beaucoup plus, à force de taper des mobs il commence à dire des trucs bizarres.
Tu peux pas essayer de l'influencer ? Non mais sérieux, il gache sa vie en PvE alors qu'il est clairement fait pour le PvP !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés