Bug graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

voilà depuis l'installation du nouveau patch, j'ai un bug graphique quand je me connecte

Cela commence sur la page d'accueil de wow avant de rentrer mes pass, cela se poursuit sur l'écran de création de personnage puis également dans le jeu.

Je ne vois ni mon perso ni les autres joueurs(je vois leur nom en revanche). Je vois le contour des décors au mieux ( parfois je ne les vois pas )

Sinon, je n'ai aucun problème à me déplacer ni à lancer de sorts.

Hier soir tout marchait bien donc je ne vois pas ce qui dans le patch aurait pu provoquer ça :/

J'ai reboot mon pc, mis à jour tous mes drivers, changer la résolution d'affichage rien ne marche

Avez-vous des idées pour m'aider ?
Merci d'avance
Si tout marchait bien la veille je pense que le problème est plus dans la config du jeu .

Essayes de supprimer les fichiers WTF et WTB , puis de couper tous les add-ons.
Tu peux aussi lancer le fichier repair.exe de blizzard qui va vérifier ton jeu (sait on jamais un fichier corrompu dans les textures ....)

Si jamais tu rencontres encore ce problème donnes nous plus d'infos sur:
- ta carte graphique
- ton système d exploitation (windows service pack?)

bon courage
Merci pour ta réponse

Alors j'ai enlevé tous les adds-ons , j'ai effectué un repair sans succès :/

J'ai donc totalement désinstallé wow puis réinstallé: avant la mise à jour j'ai pas de bug, une fois la mise à jour installée rebelote bug graphique

Sinon j'ai windows home xp sp2 et ma carte graphique est une ati radeon 9000 family

voili voilà
Aie , essaye de faire tourner wow en opengl en éditant le raccourcit de wow et en ajoutant :-opengl apres le wow.exe.

Sinon tu peux aussi virer tous les effets graphiques (genre antialiasing,...) le temps que blizzard ou ati corrigent ce bug .
erf d'accord et merci encore pour tes conseils

J'ai essayé de l'ouvrir en opengl, mais quand je rajoute l'extension ce la me met chemin non valide

Sinon les effets graphiques à désactiver se trouvent dans le jeu ou sous windows?
Les options avancées sont dans le jeu (antialiasing and co).

Pour le chemin en opengl tu n es pas le premier a me dire que ca ne marche pas.
J'ai pas testé je m'étais contenté de prendre ce raccourcit sur le post de blizzard.

Je vais vérifier ce soir si c est toujours d'actualité et si je me trompe pas dans la commande à ajouter
ca y est ca marche , c'est pas totalement comme avant mais au moins je peux jouer

tu avais raison wur pour l'opengl, en fait j'avais oublié de mettre un espace dans le nom avant de rajouter l'extension

donc merci encore de m'avoir aidé c'est sympa

J'espère quand meme qu'ils vont reparer ce bug car j'ai des potes qui ont une ATI et qui rencontrent le meme souci
J'ai un problème à peu pres identique depuis la mise à jour. J'explique : lorsque je me connecte mon avatar ne s'affiche et les autres personnages que je croise sont tous à moitié à poil avec comme nom <inconnu>. Ma carte graphique est une geforce 6600 et mon système d'exploitation XP pro SP2. J'ai déjà essayé tout ce que j'ai pu trouver (càd virer les fichier interface et WTF et modifier le config.wtf), mais la je vois pas de quoi ça pourrait venir

GCO
Salut collègue ,

de manière préventive tu peux aussi vérifier les conseils de blizzard :
http://forums.wow-europe.com/thread....16591901&sid=2

regardes à l'étape 4

Sinon je n'ai pas trop de solutions pour ce problème étant donné que tu n as pas de plantages.
Si tu as viré les dossiers WTF et WTB ainsi que les interfaces (désactivées) tu peux toujours tenter en opengl le jeu mais je doute que ca soit la cause
D'après le support technique il suffit de créer un dossier WDB dans le répertoire c:\wow\cache. Avec mon reroll cela a tout l'air de fonctionner, avec mon main, aucune idée étant donné que je suis victime d'un autre bug, celui qui plante lorsque l'on quitte un BG. Super

En tous cas, merci pour ton aide
Citation :
Publié par Dirlana
Bonsoir,

voilà depuis l'installation du nouveau patch, j'ai un bug graphique quand je me connecte

Cela commence sur la page d'accueil de wow avant de rentrer mes pass, cela se poursuit sur l'écran de création de personnage puis également dans le jeu.

Je ne vois ni mon perso ni les autres joueurs(je vois leur nom en revanche). Je vois le contour des décors au mieux ( parfois je ne les vois pas )

Sinon, je n'ai aucun problème à me déplacer ni à lancer de sorts.

Hier soir tout marchait bien donc je ne vois pas ce qui dans le patch aurait pu provoquer ça :/

J'ai reboot mon pc, mis à jour tous mes drivers, changer la résolution d'affichage rien ne marche

Avez-vous des idées pour m'aider ?
Merci d'avance
J'ai aussi le même problème depuis que j'ai changé ma carte graphique ( elle a grillée j'en ai prix une de secours )
Citation :
Sinon j'ai windows home xp sp2 et ma carte graphique est une ati radeon 9000 family
Ok ma copine a la même carte graphique et elle a exactement le même bug que toi. Donc en gros il suffit de faire un raccourci et de mettre -opengl à la fin et sa règle le problème partiellement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés