[Buchewon/Fowgeuw] Poil de cawotte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjouw, je me pwésente: poil de cawotte buchewon lvl 11 et bientot fowgeuw d'épée, mineuw et fowgemage (suw 2 persos).

Pouw l'instant je n'ai pas encow assez de chataignew pouw faiwe la masse d'épée de boisaille qui m'attend (et faiwe plaisiw aux anges), logiquement ce soiw je fait un gwos waid chataigner et demain au plus taw j'auwai fait une bonne masse d'épée de boisaille (1000k le lot de 10).

Je pense que j'atteindwais assez vite les niveaux 10 et 20, je fewai tout mes cwaft gwatuit suw appowt des wessouwces mais je fouwniwai moi meme les wessouwces que je peux collectew (factuwew a bas pwix.)

Oh et veuillez excusez mon accent, j'ai du sang wabbit, je vous nawwewai peut etrwe l'histoiwe de ma lignée à mes heuwes pewdu mais je ne veux pas vous endowmiw tout de suite.

Oh et pouw me contactew : vous pouvez utilisew ma fwequence jol ou /w poil-de-cawotte /w magdalena

En vous wemewciant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Plouf.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 193,9 Ko
ID : 3588  
Désolé pouw tout ceux qui voulait des épées de boisailles mais il va falloiw attendwe demain elles se sont twes bien vendues...

Je pense que je sewai lvl 20 demain soiw au plus tawd pouw pouvoiw enfin cwaftew des awmes potables pouw iop et eca.

Et n'oubliew pas chez moi le client est *Wa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés