la fin de mxo?

Répondre
Partager Rechercher
j'espère que personne n'en a parlé avant mais nous avons remarqué dans ma faction que tout les abonnements s'arretaient le 16/01/07, alors question simple pourquoi?
soit ils vont augmenter les prix
soit ils vont stoppé le jeu (étonnant dans ce cas la qu'ils n'en est pas parler encore)

Si quelqu'un connais les raisons, merci de nous éclairer
Citation :
Publié par 0uranos
Hmm... J'avais pas remarqué tiens. Ca n'a rien a voir avec la fin de MxO, vu que MxO ne coute rien a SOE mais je vais essayer de me renseigner.
MXO ne coute rien, et les serveurs et les mise a jour?
Les devellopeurs sont entierement payés par les abonnements des joueurs, je crois qu'il n'y aucun profit et aucune perte. C'est pour ça qu'il n'y a que très peu de devs.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Le serveur et suffisamment rempli pour rentabiliser l'équipe de développeur et le rachat de mxo ?
Y'a encore beaucoup de monde. Je vois des nouvelles têtes tout les jours.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Le serveur et suffisamment rempli pour rentabiliser l'équipe de développeur et le rachat de mxo ?
Bah en fait, techniquement cetait pas un rachat, mais un echange de bon procedé. Warner a cedé une liscence. Mais Sony doit toujours demander des comptes a WB quand ils veulent faire une modif importante, surtout si ca touche a l'histoire.

Voila pour la petite histoire, je retourne dans mon trou
Citation :
Publié par zaK01
Bah en fait, techniquement cetait pas un rachat, mais un echange de bon procedé. Warner a cedé une liscence. Mais Sony doit toujours demander des comptes a WB quand ils veulent faire une modif importante, surtout si ca touche a l'histoire.

Voila pour la petite histoire, je retourne dans mon trou
Mon dieu ! Vous avez fait revenir Zak de parmis les morts ! Fuyons !
Citation :
Publié par 0uranos
Mon dieu ! Vous avez fait revenir Zak de parmis les morts ! Fuyons !
Flooder say mal.
Salut salut,
Ancien joueur de mxo (sous un autre pseudo d'ailleurs^^) cette annonce a retenu mon attention...
Une petite question relative à cette "fin" de mxo me travaille depuis un bout de temps... N'étant pas revenu in game depuis février dernier, je me demandais outre tous les changements qu'il y a eu depuis, quelqu'un a-t-il des échos concernant une éventuelle extension? Comprendre par extension un nouveau "gros" contenu.
J'hésite à refaire surface sur le jeu essentiellement pour cette raison, en fait j'ai l'impression que SOE voile la face de tout le monde avec des events qui s'essoufflent et que le vrai contenu n'a pas bougé depuis un bail...

Voila, je ne veux surtout pas paraître agressif dans mes propos et ne critique nullement le jeu... je suis juste curieux concernant la suite des événements...
Bonne année quand même, et si vous avez des infos, n'hésitez pas
Pas d'extension prévu pour le moment.
Si tu n'es pas revenu depuis février dernier tu t'apercevras qu'il y a eu pas mal de gros ajouts. Je ne sais pas si malgré ton absence tu as continué à suivre l'actualité mxo mais il y a quelques nouveautés sympatiques: les contructs, les missions archives, un nouveau système de combat (plus dynamique donc plus fun je trouve), des accessoires vestimentaires interressant... en résumé ceux qui sont "RP" devraient être satisfait pendant un petit bout de temps.
Et avant que j'oublie, quelque chose qui vient tout juste de se mettre en place et qui a pointé son bout du nez pendant l'event hivernal: les luggables. Des objets qui une fois récupéré, active le mode pvp et qu'on ne peut transporter en prenant les HLs(bon j'avoue que ce n'est pas tout à fait au point puisque j'ai déjà réussi plusieurs fois à prendre une HL avec un luggable). Cela dit, si le filon est parfaitement exploité, les events risquent fortement à gagner en richesse. Comme on dit, wait & see, mais il est clair qu'au prochain event, Sony n'a pas le droit à l'erreur et a intérêt à passer à la vitesse supérieur s'ils veulents que MxO commencent bien l'année 2007.
Citation :
Publié par Ednix
Comme on dit, wait & see, mais il est clair qu'au prochain event, Sony n'a pas le droit à l'erreur et a intérêt à passer à la vitesse supérieur s'ils veulents que MxO commencent bien l'année 2007.
Quel prochain event ? Le prochain event global devrait être l'event anniversaire numéro 2 mais on a le temps d'ici là...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés