[Bannière du forum !] Sondage

Affichage des résultats du sondage: Quelle bannière souhaitez-vous pour le forum Serveurs classiques européens
La bannière actuelle 27 44,26%
La nouvelle version 27 44,26%
Aucune de celles-ci 7 11,48%
Votants: 61. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Pawet !

Etant donné que la bannière actuelle ne semble pas convenir à tout le monde, Turpitude en a refait une nouvelle en utilisant d'autres screens proposés par la communauté de Glaston.
Les images utilisées ne sont donc pas celles ayant eu le plus de votes, mais vous trouverez certainement le résultat plus agréable à voir.

Vous avez donc le choix entre :

Voilà, merci encore à Turpitude pour son travail, et bon vote ^^
je vois pas le rapport entre la nouvelle banniere et le serveur classic, je trouve que c'est encore plus eloigné que celle du kikootage tri realm :x

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je remercie Turpitude pour avoir pris le temps d'en refaire une mais je préfère la bannière actuelle qui est plus représentative.

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Rapidus
Sinon je propose une Banniere avec JCVD, Chuck Norris et Zidane dessus, vu que ca a autant de rapport avec le classic que la nouvelle banniere proposée !
Hey c'est mal de se vexouiller comme ça...

Le rapport? C'est les gens de Glastonbury qui ont proposé tous les screens que j'ai utilisés.

Et pis Zidane, sur une jolie bannière.. Chuck Norris, oui, mais Zidane
Citation :
Publié par Turpitude
Hey c'est mal de se vexouiller comme ça...

Le rapport? C'est les gens de Glastonbury qui ont proposé tous les screens que j'ai utilisés. Mais si vous préférez la bannière communautaire, c'est comme vous voulez, hein, c'est vous qui choisissez.

Et pis Zidane, sur une jolie bannière.. Chuck Norris, oui, mais Zidane

je ne me vexe pas hein

je trouve juste qu'une communauté represente bien plus un serveur qu'un monstre de catacombs

Et puis parles pas comme ca de Zidane, tu va pull Hendr, c'est pire qu'un pitbull lui quand tu dis du mal de son dieu spirituel (tu sais celui qui sort avec Nadiya )
Citation :
Publié par Rapidus
Sinon je propose une Banniere avec JCVD, Chuck Norris et Zidane dessus, vu que ca a autant de rapport avec le classic que la nouvelle banniere proposée !
Les idoles de hendrix quoi, Chuck norris pr la philosophie, Zizou pr les conseils, et JCVD pour le reste.
Je n 'aime pas les deux bannières mais bon je sais que Turpi a fait avec ce qu'on lui a donné donc pas de reproche c'est déjà très bien.

J'ai voté pour l'actuelle.
Citation :
Publié par Rapidus
je trouve juste qu'une communauté represente bien plus un serveur qu'un monstre de catacombs
spa un monstre, c'est une transfo

Je trouve quand meme que les zones cata représentent bien le classique.

(kikoo au passage)
Je préfère la bannière actuelle, non pas parceque je suis dessus, mais qu'elle représente une communautée. (malgré les skins toa moches)
Dommage qu'elle soit bouffée et pas entière ( ce serait bien de la recadrer dailleurs), mais elle représente quelquechose que la nouvelle n'apporte pas.
Je critique pas du tout ton travail Turpitude mais ça n'est qu'une jolie image rien de plus comparé à l'autre qui représente un grand event tri realm de ce serveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés