[Sand ou Quara? - le fort]

Répondre
Partager Rechercher
En fait plusieurs

- D'abord: J'ai un dur choix à faire: Sand ou Quara? Je connais déjà la différence entre ensorceleur et mage mais pour la campagne je me tâte (sachant que je suis guerrier/duelliste)

-Ensuite j'ai vu sur ce forum qu'on allait posséder un fort... Bon ok Il est dans la storyline principale ou faut aller chercher dans les quête annexes de fourbes?

-Dernière question: A quel moment perd t-on l'aide de la fermiere descendante du mage? (j'ai plus le nom en tête) historie que je pense à lui reprendre l'équipement que je lui ai preté avant qu'elle parte
Shandra Jerro : il faut la plumer avant d'entrer dans un donjon gardé par un golem qui pose des questions énigmatiques.

Qara ou Sand ? Moi j'ai toujours pris les 2. A eux 2, ils ont un pouvoir de destruction assez massif
Citation :
Publié par Zax
Qara ou Sand ? Moi j'ai toujours pris les 2. A eux 2, ils ont un pouvoir de destruction assez massif
Ouais mais la paix, ils se prennent la tête continuellement.... je reformule.... Sauvez Quara!!!!! Sinon hop je la laisse pourrir à la chope, je la dépouille et on en parle plus du genre insupportable c'est petite mégére...... En plus sand il à la classe !!!!!!! (même si au début il a des sorts un peu limités )
Les équipements de Shandra sont automatiquement ajoutés dans l'inventaire d'Ammon ... donc aucune perte Donc ça ne sert à rien de la plumer (dsl Zax).

Qara m'a trahi dans ma première campagne alors que j'ai toujours été sympa avec elle. Peut-être que l'alignement Loyal Bon ne lui plaît pas ?
Elle m'a aussi trahi dans la seconde mais je ne m'étais pas du tout occupé d'elle, elle était encore lvl 4

C'est vrai que Qara envoie bien la purée en combat, sacrée enchanteresse !
A dépoiler d'urgence avant le final
Citation :
Publié par Douds
Qara m'a trahi dans ma première campagne alors que j'ai toujours été sympa avec elle. Peut-être que l'alignement Loyal Bon ne lui plaît pas ?
Bah mon personnage initialement était CN, je me suis toujours bien occupé d'elle, et elle s'est quand même barrée .

Citation :
A dépoiler d'urgence avant le final
Je ne l'ai pas dépoilée, par contre elle a été ma première cible dans ce combat, elle n'a guère duré plus de deux rounds à vrai dire .
Citation :
Publié par Douds
Les équipements de Shandra sont automatiquement ajoutés dans l'inventaire d'Ammon ... donc aucune perte Donc ça ne sert à rien de la plumer (dsl Zax).
Ah ben dsl moi aussi mais si ce zigoto d'Ammon a bien récupéré le matos dont Shandra était *équipé*, il a "oublié" tout ce qu'il y avait dans ses sacs. Comme c'était ma mule, j'ai perdu pour environ 200 000 PO

J'ai peut être rencontré un bug, mais bon si cette mésaventure m'est arrivé, ça peut aussi bien arriver à d'autres
Les sacs, tu n'as qu'à les porter toi même, fainéant ... et puis c'est une femme, je te le rappelle !!! P.t1 d'macho va !!!

Non, en fait je les fais porter par Khelgar, il est balaise le nain ... mais, à la fin de la partie, je sauve mon perso pour une éventuelle suite dans quelques mois et je prends alors tous les sacs avec moi
Citation :
Publié par Douds
à la fin de la partie, je sauve mon perso
J'ai essayé aussi mais je n'arrive pas à exporter mon perso dans tout le Vallon : le bouton est bien là mais je n'ai pas la confirmation dans le journal et aucun fichier n'est créé... Ca vous fait pareil ?
J'ai chargé des sauvegardes et je peux exporter avant de partir pour le vallon (je ne suis alors que lvl 19).
Lvl 19 c'est déjà pas mal. Mon guerrier a fini lvl 19, mon pala à 20.

Je fais la dernière exportation dans la dernière toute petite salle où on se retrouve avec tous les compagnons ... et ça fonctionne ... c'est bizarre ton truc

J'ai 2 sacs normaux (40 % je crois) 1 sac à 60 % (armes) et 1 sac à 80 % (armures), je trouve ça amplement suffisant.
Enlèves quelques uns des sacs magiques bourrés à block d'items que tu as dans tes poches !!! ( on peu en exporter 3 ou 4 après ça plante )

Rho Douds t'as pas trouvé le sac 100% ? ( si je me rapelle bien c'est un cadeau d'un npc du fort )
Douds,
pour le sac 100%y a le temps
je confirme que c est au ch3.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c est maître Veedle qui te le laisse en cadeau dans un meuble de ta suite personnelle une fois que tu lui as demandé de la rebâtir
Aaaaarrrrggghhhh ! je ne l'ai pas vu à ma 1° campagne, donc je n'y suis pas retourné à la 2°

Sûr que je vais y faire un tour la prochaine fois ... merci beaucoup The Mad hatter

Dans le bureau j'avais trouvé les clés du fort, je les ai prises ... ensuite elles n'étaient pas dans mon inventaire ... et plus dans le tiroir du bureau non plus
Qara car :

Bouclier d'Ombre + Fléau Majeur d'Isaac + Pbae Majeu de feu (me souviens plus du nom exact) (ou mur de Feu lors des attaques, devant des portes qui viennent de se casser par exemple ) >*

Et ce théorème marche jusqu'au dernier des monstres, et rend d'ailleurs les combats bien vite expédié (si on prend soin de ne pas laisser uniquement Bouclier des Ombres comme protection)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés