[Bug + spoiler] Passage Acte II => Acte III !

Répondre
Partager Rechercher
Attention, le texte qui suit contient un GROS spoiler, donc je déconseille fortement sa lecture aux personnes n'ayant pas encore atteint l'acte III.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moment du passage de l'acte II à l'acte III, nous perdons Shandra Jerro. Avez-vous remarqué quoi que ce soit au niveau du transfert de ses objets à Amon Jerro ?
Pour ma part, je lui avais filé plein de trucs pensant qu'elles resterait accroc à mes basques. Du coup, elle avait un joli sac bourré d'objets magiques. Et bien, au moment du transfert des objets, le sac a été correctement transféré et... tout le contenu du sac a été dupliqué également dans l'inventaire d'Amon, je me suis donc retrouvé avec 24 bons gros objets magiques en double miam... Je me suis fait une fortune en revendant la plupart entre 10k et 20k au Fort .

Non, s'pas de la triche, ça équilibre juste les moult autres bugs rencontrés ... et pis j'allais pas les jeter non mais ... et bon j'ai construit l'église de Tyr avec ça, c'est bien non ? ... * Sifflote * .
Dans le même genre d'idée :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petit bug permettant d'avoir de l'expérience à l'infini. Pour cela il faut connaitre ce qu'est devenu Lorne, et se rendre à Port Nuit. Sa femme (la mère à Béril) vous récompensera de 500 xp à chaque fois que vous lui parlerai. Bien sur la fontaine à xp se tarit lorsque le village sera détruit.
le temps que je pense à le rendre à port nuit, il était trop tard..... quête pas faite. ce sera pour une prochaine fois.

Pour l inventaire de Sandra, je n'ai rien qui est passé dans l inventaire d amon.... pas de bol....
c'est pas de la triche mais...
Sans les jeter, tu aurais pu les donner aux pauvres !!!
de plus, tu as payé les taxes sur les objets dupliqués au Seigneur Nasher ???
il y en a qui ont connus les basses fosses pour beaucoup moins que cela, mon gaillard ^^.

Rhoooooo et l'autre avec son tas d'Xp !!!

Vous ramerez sur la même galère, un de chaque coté.
Citation :
Publié par Blam
Sans les jeter, tu aurais pu les donner aux pauvres !!!
Ben oui, une partie des fonds est allée dans la construction de l'Eglise de Tyr .

En fait, ce cadeau est mérité je trouve, avec tout ce que font les NPC pour nous faire tourner en bourrique, nan mais !

Ah et au passage quand même, vu la gestion opaque, très opaque que dis-je, des frais de construction pour le fort où le gars te dit que ça coûte 10 000 et qu'il te pique 50 000, j'pense qu'il y a quand même de l'arnaque dans l'air, surtout qu'aucune explication n'est donnée. L'architecte pourrait au moins nous avertir et nous informer des taxes supplémentaires .
Alors,

Concernant l'acces aux zones chapitres deux quand passé au 3, rendez vous a Ember, empruntez la grottes et ressortez dans le bosquet, surprise, toutes les zones du chapitres deux sont de retours.

Concenrnant Shandra je ne sais pas ce qu'il en est de son mechant grand pere mais j'ai remarquer un truc que j'approfondirais moi meme dans ma 3 eme partie (si j'en arrive effectivement là), ou un demon suggere qu'il serais possible de faire quelque chose contre Amon lorsqu'on lui laisse voir le "vieu livre" recuperer ( et a la condition qu'on est liberer son serviteur diablotin dans la petite piece ou se trouve le livre).

Mais j'ai beau essayer les divers sors du livre aucun effet notable contre Amon ne se fait jour, a noter a ce sujet qu'avec des check Int & Connaissance on apprends le nom des sorts et que le livre est enchanté pour inversé les effets.

Je me demande en fait si il ne s'agirais pas de faire quelque choses sur les demons, donc avant de passer le portail pour rencontrer Amon.
C'est a exploré eden.. Mais je ne t'aiderai pas de suite! J'en ai assez soupé avec les recettes de création d'objets :

J'ai réussi a me mettre dans la tête qu'en observant les formules, en les décortiquant, en classant les gemmes par ordres de puissance, on pouvait modifier les formules existantes pour augmenter les propriétés magique des objets (genre pouvoir augmenter les dégâts des armes au delà de 1d6, monter l'altération à plus de 5, etc..) et après une journée passé à récupérer les infos, une autre pour en faire la synthèse, lorsque j'étais tout tremblant d'excitation au moment de tester les recettes, j'ai eu le magnifique message "cette recette n'existe pas".

Donc je suis pas chaud du tout pour essayer de trouver un sens cachés aux mécanismes apparents du jeu
Comment on fait pour augmenter l'argent qu'on a dans le fort?
En revendant des items?
Car je suis à zero. Ben oui le constructeur m'a aussi arnaqué, il devait me rester des sous mais apres avoir construit l'aile ouest (qui sert pas a grand chose d'ailleurs) les caisses sont vides.

Par contre le coup de la maman de lorne ca marche pas chez moi. J'ai essayé au hasard une fois mais ca donne rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés