[Broc] Création d'une Team Fixe à pleins temps : Type Plaine

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !!

Je vais essayé de faire une team fixe sérieuse : Type plaine
L'objectif est de tourner en plaine , sur agramon surtout en 8vs8 ou en action de realm .


Compo :

-Wawa : Azzuka ( Broc )
-Heal Apai : Smerli ( Ys )
-Heal Aug : Steinala ( Broc )
-Chaman :
-Zerk : Froze ( Broc )
-Skald : Celerita ( Ys )
-Hel Dark : Nevroses ( Broc )
-Bogdar : Obberone ( Broc )


Le logiciel de communication TS ( Teamspeak ) est obligatoire !!!

Au moins pour écouté les consignes , et prévenir en cas de inc .

Pas de ML , CL , RR requis mini , mais on vas essayé au moins de se stuffé ...

Le groupe devra être solidaire et je veux pas entendre de "oh p*tain ça me casse les cou*lles ces put*in de alb de m*rde il sont relou avec le dd à 8599 de dégât , j'en est marre" . Essayons de garder la bonne humeur quand on est en mauvaise posture , rester calme , ça aide , si si c'est vraie

Commencement : Dès le premier jours du clust Yséliande soit le 3 janvier 2007 !

Nous tournerons 3 soirs par semaines actif ( donc sans week end ) à partir de 21h30 jusqu'à environ 23h~00h et le week end selon les dispos


Entraide , amitié , bonne humeur sont les maître mot de cette nouvelle team , ô je l'espère glorieuse au combat ...


PS : http://nofear.forum2jeux.com/
Citation :
Publié par Azzaka
Compo :

1 Zerk :
1 Sauvage :
1 Skald :
1 Valky :
1 heal apai :
1 heal aug :
1 chamy
1 Warr : Azzuka
Change le skald pour Odin sinon ci tu veut vraiment un skald enlève la valky. sinon compo plutôt viable.

Sinon j'ai Skald avec un minimum de stuff pour RvR ou Odin stuff ci tu change un peut la compo
Salut,

Si tu veux un sauvage (SC, 4L2, ML4), je peux jouer avec ce type d'horaire seulement entre le 22/12/06 et le 02/01/07.
Ce qui fait certe tres court mais mlaheureusement je ne peux faire autrement.

Tchussss.
Je remplacerai le sauvage par un odin apres ca n'engage que moi .... sinon j'avoue que vue la difficulté de trouver un grp sur ce serveur créer une TF est le seul moyen de trouver un groupe sans trop de difficulté .... donc bonne chance meme si cela m'aurai interessé mais je ne suis pas assez dispo ...
Odin Ivoria prit !

Alors maintenant que j'ai mis le odin dans la compo j'hésite a virer le skald pour un autre mago ...

Sinon perso je suis ML1 3L6 CL2 En cours de SC ( me manque que le craft )
Mais rush ML dans deux semaine , CL deux fini dans la semaine , farm thunes et scroll pour payer ma SC ...
Citation :
Publié par Azzaka
J'ai remplacé la valky par le thane
Mauvaise idée très mauvaise idée 1 seul charge le zerk il va aller ce faire dégommer La valk c'était très bien meme mieu elle donne de l'interupt de zone un stun bouclier une charge un irez des heal (qd elle en a le temp) un bon DPS
Citation :
Publié par ohmer
Mauvaise idée très mauvaise idée 1 seul charge le zerk il va aller ce faire dégommer La valk c'était très bien meme mieu elle donne de l'interupt de zone un stun bouclier une charge un irez des heal (qd elle en a le temp) un bon DPS
il a raison pour une foi le troll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés