[Brocéliande] Drake / Kraken / Lévia Samedi 9 décembre

Partager Rechercher
re
je me permet de reagir a chaud :/

le lead en retard, 1 h pour finir a peu pres 3fg
sans ecouter les conseils de longer les collines, il lead direct sur la barriere rip du bg :/ et evidemment c a cause des afk.

byou j'ferais plus tes sorties kayhina, t'aurais du rester sur ton serveur ou ya que des champions du monde
Bon donc cette soiré est tombé a l'eau pour plusieurs raison ...

Déja je ne suis pas arrivé en retard j'était la a 20h45.
de deux Est ce que c'est de ma faute si sur la moitié des inscris ne viennent pas ?

J essaye de remplir le bg comme je le peu ...

Après j'ai eu une erreur au nivo de ma trajectoir . c'est pas dramatique ... on rip (beaucoup de afk ...) Après on pe rez mai tout le monde rel /bg leave .. après cela on est 2 FG on test 2 foi kraken la j'ai vu des personne qui ont tapé on a échoué mais pas grave .. on a essayé . Donc j essaye encore une sortie Donc le samedi après le jour de l'an en esperant qu'elle sera comme la premiére que j'ai fait .

Citation :
byou j'ferais plus tes sorties kayhina, t'aurais du rester sur ton serveur ou ya que des champions du monde
Hum comme tu le sens
Sur mon serveur ya des champions du monde euhh non .. j'ai juste di qu'une masse de mob c'est gérable quand t 3 FG et facilement.

Sous ceux bonne soiré a vous et au plaisir
pufff vraiment pas sympa t a réponse funnell facile de critiqué quand ont organise rien et tu sais vue ta réponse c'est plutôt toi qui devra changer de serveur comment tu va accueillir les nouveau venue de YS si les serveur sont joints
je rappelle c'est un jeu ou l ont joue en groupe ont ai pas la pour faire du parfait
donc je dirait au lead de pas se décourager des idiots y a de partout surtout pour simuler un ld et même pas dire qu ils stop comme beaucoup l ont fait
allez bn nuit a t ai prochaine sorties si je boss pas
Hum hum!

Le lead trace malmohus sans prendre garde au chemin, il aggro bcp, perso ça me dérange pas, je passe quelque aemez derrière ^^

Le lead, voyant ses aggro de la barrière, s'arrète. Manque de peau il s'arrète au milieu de la principale barrière... Erreur! un spot 60 red/vio à instant repop, c'est pas gérable avec des groupe tank ( on avais aucun zonneur de niv 50, uniquement un hel affai lvl 47 non gardé) résultat, on rip.

D'accord, l'erreur est humaine, perso j'en suis pas scandalisé, tlm peut faire des erreurs, j'en est fait aussi, et j'en referais...

Seul problème Kayhina, notre chère lead de la soirée, refuse d'admètre qu'elle a fait une erreur et nous sort que c'est parce qu'on était tous afk.

C'est totalement faux, afk pendant le trajet de malmo c'est être sur de destick et de mourir dans la minute qui suit, d'ailleurs quand j'ai réagit au faite qu'on stationnait sur la barrière et est crié de fuir au sud, la moitié du BG a immédiatement réagit, et on était une quinzaine à s'etre écarté de la zone d'aggro, mais avec 60 vio au cul.

Donc voilà, tlm rip en 2 minutes ( et non pas 30 sec, ce qui aurait été la durée du combat si on avait été "tous afk" comme nous dit kayhina) et la lead nous enchaîne... je lui expose son erreur et elle s'enfonce en sortant qu'elle a tenu a ce même endroit avec 1 fg de potes.

Okay, tu compare 3 fg de tank à un fg farme @ PBAE composé pour... On va pas aller loin c'est sur!
Pis tenir la célèbre Butte, c'est pas comparable au faite de rush au milieu de la barrière sans crié gard et d'essayer d'y tenir...

Trufff se permet même de critiqué ceux qui font un fake ld pour quitter... Y en a pas bcp qu'on fait ça, mais y en a bcp qui ont été passablement énervé par la réaction détestable du lead qui rejete sa faute sur son BG! et ça c'est plus qu'une erreur, c'est un comportement fatal pour un lead chez moi!

Alors bon, que la lead ai ses inscriptions sur son post JOL au 3/4 plein, se plaigne qu'a 21h seulement la moitié des gens inscrit soit présent, sérieux ça c'est encore du grand art! Il y avait plus de 15 personnes a skona ouest à 21h quand je suis venu filer un coup de patte ( et d'ailleurs c'est moi qui t'est send pour t'aider, de ton coter t'as pas vraiment essayé de faire bcp de pub j'ai l'impression :s) ça fait la quasi totalité des inscrits, hein.

A part un post JOL, t'as pas essayé d'avoir un contact des 2 alliances actives de mid pour y passer tes messages, c'est elles qui t'on démarché carrément, venir se plaindre après ça, c'est osé. Et le "retard" dont tu te plaint est quasi automatique en cas de sortie drake, même pour les sorties de Wulf, le départ est à 21h, on part jamais avant 21h20, et pourtant, il a bcp de succès, ses inscriptions sont remplie en une dizaine d'heures, et il a un certains nombres de relations sur Mid/broc que tu est loin d'avoir, du fait de son ancienneté. Pourtant il a toujours ce "retard" inhérant aux sorties à inscriptions.

Donc franchement, tu peut arrêter tout de suites tes sorties et retourner sur ton serveur de champions, capable de tenir la barrière nord à 5 Heal, 10 tank, 2 mago DD et 4 cham ( Non c'est pas de la jalousie, c'est de l'incrédulité).

PS: Ceux qui ramène un débat sur l'intégration d'yssiens au sein des rangs brocéliandais, sont un peu a coter de la plaque... il s'agit ici d'un lead au comportement honteux, et d'un event PvE, qui eux ne sont pas cluterisé, il y a des passerelles, mais aucune obligation d'intégration des deux serveurs, seul le RvR est confondu.
Citation :
Publié par bejarid
Hum hum!

Le lead trace malmohus sans prendre garde au chemin, il aggro bcp, perso ça me dérange pas, je passe quelque aemez derrière ^^

Le lead, voyant ses aggro de la barrière, s'arrète. Manque de peau il s'arrète au milieu de la principale barrière... Erreur! un spot 60 red/vio à instant repop, c'est pas gérable avec des groupe tank ( on avais aucun zonneur de niv 50, uniquement un hel affai lvl 47 non gardé) résultat, on rip.

D'accord, l'erreur est humaine, perso j'en suis pas scandalisé, tlm peut faire des erreurs, j'en est fait aussi, et j'en referais...

Seul problème Kayhina, notre chère lead de la soirée, refuse d'admètre qu'elle a fait une erreur et nous sort que c'est parce qu'on était tous afk.

C'est totalement faux, afk pendant le trajet de malmo c'est être sur de destick et de mourir dans la minute qui suit, d'ailleurs quand j'ai réagit au faite qu'on stationnait sur la barrière et est crié de fuir au sud, la moitié du BG a immédiatement réagit, et on était une quinzaine à s'etre écarté de la zone d'aggro, mais avec 60 vio au cul.

Donc voilà, tlm rip en 2 minutes ( et non pas 30 sec, ce qui aurait été la durée du combat si on avait été "tous afk" comme nous dit kayhina) et la lead nous enchaîne... je lui expose son erreur et elle s'enfonce en sortant qu'elle a tenu a ce même endroit avec 1 fg de potes.

Okay, tu compare 3 fg de tank à un fg farme @ PBAE composé pour... On va pas aller loin c'est sur!
Pis tenir la célèbre Butte, c'est pas comparable au faite de rush au milieu de la barrière sans crié gard et d'essayer d'y tenir...

Trufff se permet même de critiqué ceux qui font un fake ld pour quitter... Y en a pas bcp qu'on fait ça, mais y en a bcp qui ont été passablement énervé par la réaction détestable du lead qui rejete sa faute sur son BG! et ça c'est plus qu'une erreur, c'est un comportement fatal pour un lead chez moi!

Alors bon, que la lead ai ses inscriptions sur son post JOL au 3/4 plein, se plaigne qu'a 21h seulement la moitié des gens inscrit soit présent, sérieux ça c'est encore du grand art! Il y avait plus de 15 personnes a skona ouest à 21h quand je suis venu filer un coup de patte ( et d'ailleurs c'est moi qui t'est send pour t'aider, de ton coter t'as pas vraiment essayé de faire bcp de pub j'ai l'impression :s) ça fait la quasi totalité des inscrits, hein.

A part un post JOL, t'as pas essayé d'avoir un contact des 2 alliances actives de mid pour y passer tes messages, c'est elles qui t'on démarché carrément, venir se plaindre après ça, c'est osé. Et le "retard" dont tu te plaint est quasi automatique en cas de sortie drake, même pour les sorties de Wulf, le départ est à 21h, on part jamais avant 21h20, et pourtant, il a bcp de succès, ses inscriptions sont remplie en une dizaine d'heures, et il a un certains nombres de relations sur Mid/broc que tu est loin d'avoir, du fait de son ancienneté. Pourtant il a toujours ce "retard" inhérant aux sorties à inscriptions.

Donc franchement, tu peut arrêter tout de suites tes sorties et retourner sur ton serveur de champions, capable de tenir la barrière nord à 5 Heal, 10 tank, 2 mago DD et 4 cham ( Non c'est pas de la jalousie, c'est de l'incrédulité).

PS: Ceux qui ramène un débat sur l'intégration d'yssiens au sein des rangs brocéliandais, sont un peu a coter de la plaque... il s'agit ici d'un lead au comportement honteux, et d'un event PvE, qui eux ne sont pas cluterisé, il y a des passerelles, mais aucune obligation d'intégration des deux serveurs, seul le RvR est confondu.
Beaucoup de bla bla pour dire exactement la même chose que plus haut @finnell
Tu juge et tu lui dis de retourner sur sont serveur alors que ça fait déjà plusieurs sortie a sont actif réussi ?

N'essaye pas de faire croire que tu peux pas afk sur le chemin de malmohus car beaucoup de monde le font moi même le premier .

Et puis si tu veux tous savoir le temps de réaction entre la période aggro des mobs et le temps ou ça a commencé a tapez était je trouve asser conséquente si personnes n était afk.
Tu sais quoi Bejarid ? Ben orga une sorti le samedi soir .. quand d'autre personnes en orga d autres, essaye de faire que tu ai 24 personne a ta sorti, que l'on parte a 21h20 pa 21h40 et que quand tu recoi 20 send a la minute ne pas péter un cable ... si tu y arrive sérieusement réspect ...

La j'était fatigué j'en avai marre des send me suis arrété pensant pouvoir gérer les mobs, c'était une erreur. Je l'admet mais quand je voyé des healer a 100% mana dans le grp, des gens stick sur moa quand je me met a me déplacer je me pose des questions sur comment les gens étaient aware ...

Moi ce que je fai c'est en voyan la demande de ces sorti j'essaye d'en faire une c'est aucunement pour me faire flam ou insulter comme j'ai recu en send ...

Citation :
tu peut arrêter tout de suites tes sorties et retourner sur ton serveur de champions
Ben en meme temps je fait bien ce que je veux si je veux essayer encore et encore je peux le faire ... je n'ai jamais di qu'un serveur était mieux qu'un autre .. j'ai tout simplement di que les mentalités sont vraiment différentes ... a par le petit lot de personne qui sotn résté avec moi pour les 2 tentatives de Kraken qui se sont bien combatu .. Les autres on instulé et geulé au rip ... ( c'est pas vraiment les remarques sur bg qui mon saoulé c'est celle en send ...)

bref ce qui ne veulent pas venir a mes sorties ne viennent pas, pour les autre RDV Samedi 23 Decembre juste avant noel.

Bonne soirée tout le monde

POST A CLORE, DEBAT FINI ME MP SI NEED THX
Citation :
Publié par KayTeam
Tu sais quoi Bejarid ? Ben orga une sorti le samedi soir .. quand d'autre personnes en orga d autres, essaye de faire que tu ai 24 personne a ta sorti, que l'on parte a 21h20 pa 21h40 et que quand tu recoi 20 send a la minute ne pas péter un cable ... si tu y arrive sérieusement réspect ...
Je l'est déjà fait, et oui ça a parfois réussit, parfois raté par manque de monde, c'est comme ça mais JAMAIS ne n'est rejeté la faute sur mon BG (hier c'était sur AFK par exemple)

Citation :
Publié par KayTeam
La j'étais fatigué j'en avai marre des send me suis arrété pensant pouvoir gérer les mobs, c'était une erreur. Je l'admet mais quand je voyé des healer a 100% mana dans le grp, des gens stick sur moa quand je me met a me déplacer je me pose des questions sur comment les gens étaient aware ...
Hé bah, t'as fait une grossière erreur tu t'en rend enfin compte? Pourquoi tu t'en est pas rendu compte hier soir, on aurait p'te pu se faire kraken et Lévia comme ça... Enfin, mieux vaut tard que jamais hein!

[ Au sujet des heals 100% de mana, je n'était pas afk, et à la fin j'étais 100% de mana, pourquoi? parce que j'étais perpétuellement aggro, ayant commencer le combat par 1 ih sur le pbae qui s'en était pris plein la poire à l'inc, ensuite IH groupe ( j'ai oublié ma ML10, dommage, j'aurais encore plus aggro comme ça ) et ID, et mon copains l'instant AE stun, donc j'étais long d'avoir été inactif, pourtant j'étais 100% de mana.... Donc désolé, avec 60 vio sur la gueulé, sans zoneur chez nous, c'est pas étonnant qu'on puisse pas vidé notre barre de mana, on a pas tous MOC3 ]

Citation :
Publié par KayTeam
Moi ce que je fai c'est en voyan la demande de ces sorti j'essaye d'en faire une c'est aucunement pour me faire flam ou insulter comme j'ai recu en send ...
C'était face a ton comportement de "j'ai pas fait d'erreur, c'est à cause des AFK" que les gens on réagit en flam et insulte, moi je suis resté poli, mais tlm n'est pas aussi calme que moi, c'est sûr.

Citation :
Publié par KayTeam
Ben en meme temps je fait bien ce que je veux si je veux essayer encore et encore je peux le faire ... je n'ai jamais di qu'un serveur était mieux qu'un autre .. j'ai tout simplement di que les mentalités sont vraiment différentes ... a par le petit lot de personne qui sotn résté avec moi pour les 2 tentatives de Kraken qui se sont bien combatu .. Les autres on instulé et geulé au rip ... ( c'est pas vraiment les remarques sur bg qui mon saoulé c'est celle en send ...)
En effet tu fait comme tu veut, mais vient pas te plaindre, comme hier, qu'il y a des absents, que tu galère à compléter ta sortie ect, même les leads qui de mon point de vue sont "parfait" ( entendez, s'en rapproche, et on pas besoin de se justifier sur JOL car ils le font en direct) n'y arrive pas à chaque fois.

Citation :
Publié par Namoor
Beaucoup de bla bla pour dire exactement la même chose que plus haut @finnell
Je trouvais juste que la réaction de finnell était injustement flam, alors qu'il avait raison dans le fond, je me permet donc de donner ma version des faits.

Citation :
Publié par Namoor
Et puis si tu veux tous savoir le temps de réaction entre la période aggro des mobs et le temps ou ça a commencé a tapez était je trouve asser conséquente si personnes n était afk.
C'est bien normal, mes 15 dernières sorties drake ( ça doit être les 50 dernières pour certains) n'ont jamais eu besoin de combattre sérieusement avant l'enclos, on a été surprit, difficil de réagir rapidement quand d'un coup on voit son écran remplit de rouge et de violet alors qu'on ne s'y attend pas, l'arret m'a pas mal destabilisé aussi... Quand on va en PvE, on y va pépère, par stress comme en RvR, enfin c'est comme ça que je prend la chose ( sauf si je lead bien sur, là c'est pire que le RvR )
Kayhina j'avou que tu n'as jamais dis qu'un serveur était mieu qu'un autre oui mais les phrases que tu donnais dans le bg le faisait penser je site : "Je suis venu la pour faire evoluer le royaume" et deux seconde apres que je t'es dis que tu n'etais pas dieu et que tu ne pouvais rien changer au royaume tu m'as dis que tu n'avais jamais dis ca. Donc tu n'es pas dieu monte ton perso fait toi connaitre apprend à connaitre les gens et apres tu pourras nous juger. Sur ce bye

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés