Rendez-moi mes ailes de dragon!

Répondre
Partager Rechercher
Je te soutiens Moonheart !

Ok, ça n'a aucune influence sur le jeu comme vous dites, tant que les avantages "palpables" sont là...

Mais si on réfléchit bien, est-ce que les gens auraient accepté de joué un drow de peau blanche avec des cheveux bruns ? Ce n'est que de la couleur, ça n'a aucune influence sur le jeu en lui-même...

Bah tant qu'on y est, on pourrait aussi jouer sans le son et en noir et blanc par dessus le marché ! les règles seraient toujours appliquées...

Bon ok j'exagère un peu mais c'est clair que je trouve cet "oubli" rédhibitoire... Qu'on ne vienne pas me parler d'incompatibilité avec les capes, c'est complètement lolesque comme excuse...

Si ça peut te consoler Moonheart, moi je comptais jouer la même classe que dans NwN 1 : un DDR/guerrier/ensorceleur... Grand maître du feu sacré, tout en armure Rouge/Or avec une demi-robe de mage dans les mêmes teintes ! Et une double lame enflammée en guise d'arme !

Le feu sacré a été très vite refroidi...

S'il y a une pétition/demande officielle qui rectifie le tir (ailes pour DDR + armes doubles + ajout de robe sur armure plus teinture) je signe illico

En attendant, je me refais un NwN 1

PS : Je veux des ailes déployées qui s'agitent quand je bouge et quand je me bats ! ça faisait trop classe ça...
Pour le multi, la disparition peut être plus avantageuse qu'il n'y parait. En effet, que se soit les ailes ou le bras squelettique, donne non seulement la classe de prestige du personnage mais aussi une assez bonne indication de son niveau, et pas besoin de voir sa feuille de personnage.

Rien que pour cela, que l'affichage de ces 2 choses ne soient jamais rétabli seraient une bonne chose.
Peut-être, mais je ne suis pas tout à fait d'accord. C'est vrai que ça donne la CdP et le niveau min dans cette classe, mais en même temps il faut bien faire avec les petites différences.

Il y a des choses qui sont difficiles à cacher et il faut qu'elles soient présentes. Certaines CdP apportent des bonus assez conséquents, il faut bien qu'il y ai des contreparties. L'aspect visuel en fait partie. Sinon qu'est-ce qui différencierait une liche d'un mago haut niveau ?

Toutefois, le jeu ne nous donne pas assez de liberté. Que ce soit pour le RDD ou le MB, il faudrait dans les animations avoir le choix. Moonheart parle d'avoir les ailes déployée. Toi Erindhill tu souhaites qu'elles soient cachées (tout à fait possible) par la cape. Pourquoi ne pas proposer une solution double : une action qui permette de ranger ses ailes bien au chaud pour que personne ne les voit et une action qui permette de les déployer. Là c'est tout à fait cohérent ! De même pour le MB et son greffon : il peut très bien le cacher avec un gant et une robe ample. Mais il peut aussi le montrer.

Plutôt que de faire blanc ou noir point final, il faudrait avoir le choix. Mais ça demande un effort de la part des programmeurs...
dans les modules actions, on se contrefou de faire connaître son niveau ou sa Cdp

dans les modules RPs, on s'en fou presqu'autant et qu'on vienne pas me dire que les classes et niveaux ne sont pas connu, surtout qu'on reconnait déjà facilement tout ça
Pour avoir mangé du module RP, c'est vrai, même conclusion. La classe et le niveau on s'en fout. L'essentiel est de jouer son perso et son rôle et de le faire bien.

Et certains le font si bien, qu'il est difficile de savoir quelle est la classe de leur perso.

Quant au niveau, on ne le répétera jamais assez en RP ça n'a pas beaucoup de signification. Un baron ou duc niveau 5 sera toujours plus puissant que le mercenaire du coin niveau 15...
oui voilà et je trouve sympa la diversité des apparences, qu'il s'agissse d'équipement ou de physique pur. Les ailes de cette classe participe bcp à la richesse du jeu. Je suis là pour jouer à un jeu visuel, pas une partie de papier.
Citation :
Publié par Myrdhin
oui voilà et je trouve sympa la diversité des apparences, qu'il s'agissse d'équipement ou de physique pur. Les ailes de cette classe participe bcp à la richesse du jeu. Je suis là pour jouer à un jeu visuel, pas une partie de papier.
Moi j'aimerais bien savoir une fois pour toutes ce qu'il en est dans les règles papiers.

Est-ce obliger d'avoir des ailes ou pas ?


Et ensuite si c'est obligatoire, est-ce vraiment un drame de ne pas les voir vu qu'elles ne servent à rien de plus que du visuel ?
Je rejoint un peu Myrdhin et Moonheart au sujet des ailes du DDR, et des particularités//graphiques.

Tout comme le maître blème, qui se différencie à son aboutissement par le bras squelettique.

Si ça n'apporte rien en terme de jeu, cela fait quand même parti du personnage,et il est dommage de ne pas voir ' ces particularités dans un jeu vidéo,surtout que cela à déja été simulé.

Vous joueriez avec le métamorphe (quand il débarquera..) si les transformations sont justes indiqués dans la fenêtre des stats?..

Inutile........donc indispensable....
il y a tellement de choses qui sont mal ou pas implementés et qui existaient sous nwn1 ...

l'exemple le plus idiot : essayez de deposer de l'or à terre en etant PJ ... (ce qui est quand meme pratique pour un certains nombres d'action dans un monde multi joueurs ou le role sert à quelquechose.. comme par exemple donner de l or a un agresseur "hostile/ avec lequel on ne peut marchander car justement "hostile")

et bien non... nada.. niet... à nwn2, on ne perd pas son or au sol, il est attaché à sa bourse...
Je suis rassuré de voir que je suis pas le seul qui trouve que l'esthétique est importante dans un jeu vidéo à connotation RP!

Citation :
Publié par Nimajavel
Je te soutiens Moonheart !

Ok, ça n'a aucune influence sur le jeu comme vous dites, tant que les avantages "palpables" sont là...

Mais si on réfléchit bien, est-ce que les gens auraient accepté de joué un drow de peau blanche avec des cheveux bruns ? Ce n'est que de la couleur, ça n'a aucune influence sur le jeu en lui-même...
Citation :
Publié par Shi Z'am
Vous joueriez avec le métamorphe (quand il débarquera..) si les transformations sont justes indiqués dans la fenêtre des stats?..
Je trouve ces deux analogies très bonnes.
Le tord causé aux fans de ddr est en effet à mon avis tout à fait comparable à ce que serait une telle chose pour les fans de drows ou de métamorphes.

Citation :
Publié par Myrdhin
Je suis là pour jouer à un jeu visuel, pas une partie de papier.
+1, si c'est juste pour respecter les règles DD, j'ai même pas besoin d'un écran.
J'attends d'un jeu vidéo qu'il m'apporte plus que cela.

Citation :
Publié par Dream Nursie
Moi j'aimerais bien savoir une fois pour toutes ce qu'il en est dans les règles papiers.

Est-ce obliger d'avoir des ailes ou pas ?
Il n'est pas fait mention de la moindre possibilité de dispense, ceci dit, si cela t'amuse, tu peux toujours auto-mutiler ton personnage... sauf qu'il faudra le faire après chaque résurrection puisque les sorts de résurrection (si ma mémoire est bonne) restaure les membres perdus.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Moi j'aimerais bien savoir une fois pour toutes ce qu'il en est dans les règles papiers.

Est-ce obliger d'avoir des ailes ou pas ?


Et ensuite si c'est obligatoire, est-ce vraiment un drame de ne pas les voir vu qu'elles ne servent à rien de plus que du visuel ?
Le disciple draconien nommé DDR dans NWN 2 obtient des ailes au niveau 9 de cette classe, mais il n'est dit nul part que ces ailes sont apparentes et déployées dans le dos de celui-ci.

Dans plusieurs aventures (je ne sais plus de quelle édition), on rencontre des succubes qui dissimulent leurs ailes sous leurs vêtements, on peut sans problème dire que c'est le même cas dans NWN 2.

Pourquoi ces ailes ne sont pas là ?
Personne ne le sait, il peut y avoir plusieurs explications dont :
-Un conflit avec les capes
-Eviter de dévoiler la classe et le niveau du personnage (dans un serveur avec faction de PJ antagoniste, cela peut être gênant).
-Ou autre chose

Je ne vois pas en quoi cette absence serait traumatisante, si le joueur doit absolument voir ces ailes déployées dans le dos pour pouvoir interpréter ce personnage, j'ai un sérieux doute sur la qualité de son interprétation, parce que là il y a un manque d'imagination manifeste.
ouais j'ai pas d'imagination, je suis terre à terre et j'aime bien voir les choses.

Le jeu est au service de l'interprétation et de l'imagination. Sinon je retourne sur papier.

La seule raison c'est qu'il n'ont pas eu le temps, qu'ils n'ont pas voulu se prendre la tête avec ça. La cape c pas un problème surtout aujourd'hui avec tous les moyens techniques qu'on a.
Citation :
-Eviter de dévoiler la classe et le niveau du personnage (dans un serveur avec faction de PJ antagoniste, cela peut être gênant).
Ils s'en foutent les devs de ça. Ils pensent pas en fonction du multi pour ce genre de truc mais du pognon. Ou alors ils se sont trouvés ce prétexte pour pas le faire mais c surement pas la raison.
Citation :
Dans plusieurs aventures (je ne sais plus de quelle édition), on rencontre des succubes qui dissimulent leurs ailes sous leurs vêtements, on peut sans problème dire que c'est le même cas dans NWN 2.
le choix de dissimuler ses ailes sous ses vêtements devrait être laisser à la discrétion du joueur. Pour reprendre tes termes, "Dans une aventure (la mienne dans NwN 1), je suis un DDR qui exhibe ses ailes bien en évidence on peut sans problème dire que ce n'est pas le cas dans NwN 2".

Citation :
Pourquoi ces ailes ne sont pas là ?
Personne ne le sait, il peut y avoir plusieurs explications dont :
-Un conflit avec les capes
-Eviter de dévoiler la classe et le niveau du personnage (dans un serveur avec faction de PJ antagoniste, cela peut être gênant).
-Ou autre chose
En effet personne ne peut le savoir à 100%, moi je me suis fait mon opinion à 99% : un Baclage en règle de la part d'Obsidian...

Par contre la raison "éviter de dévoiler sa classe" je ne vois pas du tout en quoi ça peut-être gênant dans le cas cité, au contraire ça rajoute du piment.

Citation :
Je ne vois pas en quoi cette absence serait traumatisante, si le joueur doit absolument voir ces ailes déployées dans le dos pour pouvoir interpréter ce personnage, j'ai un sérieux doute sur la qualité de son interprétation, parce que là il y a un manque d'imagination manifeste.
Donc tu accepterais de jouer un chevalier qui, quand on lui met une armure, possède graphiquement toujours un habit de paysan ? Si ta réponse est "oui", je m'incline bien bas...

Tu veux un exemple de qualité d'interprétation ? Patriarche d'une secte dédiée à la cause d'un dragon malfaisant, pour qui la biosphère se limite à 2 catégories : les dragons (la race noble), et le reste (les sous-merdes). Les DDR, possédant du sang de dragon, ne sont tolérés qu'au compte-goutte dans le premier cercle. Outre des exploits physiques et mentaux, le DDR doit faire preuve d'une loyauté inébranlable envers le maître (le dragon quoi !). Faire honneur au sang noble (draconique) est le mot d'ordre. Les sujets sont testés en permanence, le moindre relâchement est immédiatement fatal, et faire honneur au sang noble c'est :

être impitoyable,
être brutal,
être fort, et le prouver,
être fier et orgueilleux de ses origines draconiques.

Dans cette interprétation, "cacher ses ailes sous une cape pour ne jamais les dévoiler", c'est renier son héritage draconique, c'est donc se considérer soi-même comme une sous-race.

Ca c'est la partie "comte de fée"...

Sinon dans un contexte purement biologique ( ), si les dites ailes ne permettent pas de voler, elles n'en restent pas moins utiles en combat, ne serait-ce que pour servir d'organe d'équilibre et de stabilité lors des mouvements (des exemples de ce genre, on en trouve à foison dans la nature).
Citation :
Publié par Nimajavel
(des exemples de ce genre, on en trouve à foison dans la nature).
Ce qui n'est pas le cas des comtes de fée cités plus hauts. Encore que ça serait sympa, non ? des comtes de fée, de ducs de dragon, la classe !!

Blagounette à part, j'ai quand même l'impression que le débat est un peu stérile, dans la mesure où les goûts et les couleurs, ça se discute rarement... Alors tant pis pour les ailes de dragon, pour le moment. Le mieux à faire reste peut-être d'aller directement sur le forum officiel et ajouter une ligne à la liste des (com)plaintes déposées.

Sinon, j'ai un peu joué avec l'éditeur, et si on ne trouve rien pour remplacer les ailes du dragons (problème d'animation avec les ailes qui s'en rapprochent le plus, celles des Erinhyes), on peut se rabattre sur une queue pourrait passer pour celle d'un disciple draconien ! C'est déjà mieux que rien, non ?

Après, à savoir si on peut les ajouter sur des PJs, je pense que c'est possible, mais comme je suis un gros naab de l'éditeur, je n'irai pas plus loin !
Citation :
Publié par Erindhill
Le disciple draconien nommé DDR dans NWN 2 obtient des ailes au niveau 9 de cette classe, mais il n'est dit nul part que ces ailes sont apparentes et déployées dans le dos de celui-ci.

Dans plusieurs aventures (je ne sais plus de quelle édition), on rencontre des succubes qui dissimulent leurs ailes sous leurs vêtements, on peut sans problème dire que c'est le même cas dans NWN 2.

Pourquoi ces ailes ne sont pas là ?
Personne ne le sait, il peut y avoir plusieurs explications dont :
-Un conflit avec les capes
-Eviter de dévoiler la classe et le niveau du personnage (dans un serveur avec faction de PJ antagoniste, cela peut être gênant).
-Ou autre chose

Je ne vois pas en quoi cette absence serait traumatisante, si le joueur doit absolument voir ces ailes déployées dans le dos pour pouvoir interpréter ce personnage, j'ai un sérieux doute sur la qualité de son interprétation, parce que là il y a un manque d'imagination manifeste.
Je vais te le répéter encore une fois Erindhill, parce que ça a visiblement du mal à rentrer dans ta tête: Ce n'est PAS une question de cohérence ni de RP!!!!!!!
OUI, il est justifiable d'un point de vue RP qu'on ne voit pas les ailes et OUI, cela n'empêche une interprétation correcte dans 99,99% des cas.

Sauf qu'on s'en contrefous royal!
Cohérence ou RP, cela n'empêche en rien que cela nuit gravement au fun des fans de la classe, tout comme cela nuirait au fun d'un fan des demi-orcs en armure de plaque et se battant à la claymore si son personnage ressemblait à l'écran à un gnome en bure de moine agitant une fronde.

La cohérence et le RP n'ont RIEN à voir là-dedans: c'est une pure question de ludicité.

Quand aux "raisons" que tu avances quant à ce manquement de NwN2:
1- Il n'y a pas de conflit avec la cape qui n'aurait pu être réglé en 3 lignes de code
2- La description originale de la classe décrit clairement le DDR comme un personnage dont l'ascendance ne peut pas être dissimulée
3- Oui, ça vient d'une autre raison: le manque de considération des devs sur ce plan, tout simplement
Citation :
Publié par Moonheart
3- Oui, ça vient d'une autre raison: le manque de considération des devs sur ce plan, tout simplement
C'est ton opinion.

La seconde raison que j'avance est du à un souvenir d'une discussion sur les forums officiels de NWN 1 où ce problème de connaissance du niveau était soulevé.

Alors finalement cette disparition est peut-être plutôt du à une grande considération des demandes des joueurs.

Au vue du nombre de demande de joueur prise en considération par Obsidian, je ne pense pas qu'ils aient un manque dans ce cas là précisément.

Toujours est-il que les ailes ne sont pas implantées, il faudra bien te faire une raison.

Il y a des choses qui manquent et qui me semble bien plus importantes que ces ailes comme le bonus de stabilité des nains ou les dons non-sélectionnables.
Je m'étais mal exprimé pour la partie que tu as quoté, donc j'ai édité avant que tu répondes, Erindhill.

Saches que le problème de la visibilité des niveaux ce pose en général dans l'autre sens: les hauts levels s'en contrefoutent qu'on connaisse leur niveau (et donc n'ont aucun problème avec les ailes du DDR), ce sont les bas levels qui se plaignent que leur faiblesse soit trop apparente aux yeux des joueurs de PJs evils level 20 en mal de victimes à tyraniser.

On ne peut donc strictement pas faire passer ce désir des joueurs comme responsable de la disparition des ailes, puisqu'elles ne génait pas les concernés, mais j'admets que dire que c'est un manque de considération qui l'est n'est pas tout à fait exact.

Ce qui s'est sans doute passé, c'est cela:
Les devs ont dû voir que mettre des ailes en plus de la cape poserait un problème de clipping... ils se sont alors interrogés sur que faire, et par FLEMME, ils ont choisi la solution la plus simple: ne pas faire d'ailes du tout sur les PJs.

C'est sûr, ça exige moins de travail que de coder 3 lignes pour donner le choix au joueur...
Flemme ou manque de temps ? A lire certains, j'ai l'impression que vous n'avez jamais mis les pieds dans un gros projet. Avez-vous déjà seulement réalisé quelque chose par vous-même ?

Ils ont obligatoirement un listing précis développements à réaliser et bugs à corriger, probablement classés par ordre d'importance.
S'il se mettent à papillonner et à régler des problèmes à gauche à droite sans la moindre logique, le jeu va droit dans le mur.

De mon point de vue, des ailes dans le dos, c'est un détail par rapport à d'autres problèmes rencontrés sur le jeu.
Supposons par exemple deux problèmes sur le moteur graphique : l'un réduisant la vitesse de calcul ou provoquant des plantages à répétition, l'autre étant purement esthétique et ne concernant que 2 ou 3 classes du jeu. Objectivement, quel est le plus important des deux ? Lequel de ces problèmes est prioritaire ? Je ne vous demande pas ici de donner votre point de vue pour ce qui vous intéresse, mais de donner celui qui concerne le plus de monde et dont la stabilité globale du jeu dépend.
Ce que je constate surtout, c'est que vous vous focalisez sur un problème qui vous tiens particulièrement à coeur comme s'il était le seul et unique problème du jeu. Malheureusement, ce n'est pas le cas.
A partir du moment où il y a plus d'un problème à donner à la même personne, un choix doit être fait, car une seule personne ou équipe ne doit pas mener deux problèmes de front ; c'est le meilleur moyen pour foirer les deux.

Et puis :
Citation :
C'est sûr, ça exige moins de travail que de coder 3 lignes pour donner le choix au joueur...
Je suis développeur de profession, et ce genre de discours, ça m'énerve. On croirait entendre certains de mes clients qui s'imaginent qu'il suffit d'appuyer sur trois touches pour faire le programme qui va envoyer une fusée sur la lune ou prédire la météo trois ans à l'avance.
C'est pas parce que ça "parait" simple que ça l'est. Et qu'est-ce qui nous dit que le problème n'est qu'une simple collision cape / aile ? Si ça se trouve, ça pose des problèmes beaucoup plus gênants. Peut-être que pour corriger proprement le problème, il faut toucher à tout un tas de lignes beaucoup plus sensibles réparties aux quatre coins du moteur. Dans ce cas la simple correction esthétique serait susceptible l'altérer la stabilité générale du moteur graphique. Vous diriez quoi si pour avoir des ailes dans le dos, vous deviez planter le jeu toutes les 10 minutes ou jouer à 1 image par seconde ?
Oui j'exagère, ça ne serait sûrement pas aussi dramatique que ça. Mais qu'en savez-vous ? Si ça se trouve les ailes se retrouveraient posées sur la cape au lieu d'être collé au dos. Vous préféreriez ?
Ou peut-être que le slot occupé par les ailes est le même que le slot utilisé par la cape. Vous préféreriez qu'on vous impose "aile ou cape" ? Sachant qu'au contraire des capes, les ailes n'apportent aucun bonus. Est-ce que tous les joueurs jouant un Disciple du Dragon Rouge accepteront de se passer de cape pour avoir leurs ailes ? Je doute que rajouter un slot soit un simple copier-coller. Quelles en seraient les implications sur le reste du programme ?

Peut-être qu'il n'y a effectivement que 3 lignes à rajouter. Mais peut-être pas.
Peut-être qu'Obsidian a gravement merdouillé dans le développement du jeu. Mais peut-être pas.
Peut-être qu'ils sont tous des fainéants qui passent les 3/4 de leur temps à compter leurs sous. Mais peut-être pas.

Moi non plus je ne sais pas. Mais balancer des certitudes sans la moindre preuve et sans connaître le fond du problème, c'est facile et ça ne fait en rien avancer le problème. Et surtout ça énerve.
Reporter un problème rencontré, c'est normal. Critiquer le travail d'un autre alors que l'on n'est pas capable de faire ne serait-ce qu'aussi bien soit-même, ça m'exaspère.

De toute façon les faits sont là : il n'y a pas d'ailes pour l'instant. Il est fort probable qu'elles viendront plus tard mais pour l'heure, elles ne sont pas là. Que leurs raisons soient bonnes ou mauvaises, on ne peut que reporter le problème et souhaiter qu'il soit corrigé rapidement. C'est pas en les traitant d'incapable qu'on obtiendra plus vite un résultat.
A mon très humble avis, peut-être que qq modifications physiques augmenteraient l'intérêt de cette classe ? Comme dans les KOTOR. Par exemple une peau qui tend vers le rouge, des pupilles devenant reptiliennes....
marrant de voir la disproportion entre DDR et Maitre-Blème :lol:
6 pages sur les ailes qui manque alors que la description du perso n'en parle même pas,
alors que la description du MB est clair "remplace l'un de ses bras par un appendice mort-vivant"
et cette effet n'est pas là alors qu'il est écrit.

mais bon, effectivement les ailes étaient bien. tous comme le bras UD car ça donnait "une différence" par rapport aux autres classes.
Je déplore moi aussi l'absence de tous les éléments qui venaient personnaliser un peu plus les personnages.

Les ailes du dragon rouge ont été cités, le bras du maître blème aussi.

Moi ce qui me manque le plus ce sont les yeux lumineux du moine niveau 20 (glooming eyes)

C'était une entorse aux règles de bases, mais je trouvais le résultat superbe.


Sous réserve de connaissances techniques les modeurs peuvent effectivement rajouter toutes ces choses, mais ce ne sera pas le cas sur nombre de création

Dommage.
Citation :
Publié par Necrom_Hur
Sous réserve de connaissances techniques les modeurs peuvent effectivement rajouter toutes ces choses, mais ce ne sera pas le cas sur nombre de création
Remarque : les ailes du DDR et le bras squelettique de MB sont arrivés avec le second add-on de NWN1.
Peut-être qu'on va essayer d'être sympa avec Obsidian et qu'on va attendre qu'ils corrigent cela avec un patch ? Ou au pire on attendra le futur add-on ?

Il est de notoriété publique qu'Atari a voulu que le jeu sorte tôt, même si le développement était encore en cours. Raison financière à cela : Atari ne se porte pas mal mais ce n'est pas le paradis non plus et la licence WotC n'est pas gratuite. C'est une solution financière que de sortir un produit en avance, même s'il manque des "choses" : ça fait toujours rentrer plein de sous pour continuer à payer les devs...

Ce n'est pas super sympa pour les acheteurs (nous joueurs), mais bon on est de accros, ils le savent, ils en profitent. Je ne sais pas s'il faut les blâmer pour autant.
Disons que s'agissant de choses inclues dans le premier volet, on est plus ou moins légitimement en droit de s'attendre avoir au moins autant dans une suite non ?
C'est pas comme s'il "manquait" des choses tirées de la communauté qui ont agrémenter le jeu, mais c'est des éléments si anciens, qui ont participé à mon sens à l'esprit ou l'âme du jeu neverwinter night, qui s'il n'est pas forcément le plus réaliste vis à vis des règles D&D, à déjà un certain univers.

J'avance ce dernier point par rapport au fait que s'ils savent qu'on est accroc au jeu, ils doivent aussi savoir que c'est grâce au premier du nom, donc ne pas au moins reprendre les éléments qui ont marché est étrange comme démarche (et je crois que beaucoup peuvent affirmer que les ailes, les yeux de moine, le bras mort, etc, ont pas mal marqués le jeu, ne serait ce que par les débats qu'ils entraînent, les limitations des classes concernées (surtout le DDr, mais le moine à aussi assez souvent fait l'objet de restrictions sur les modules etc)

Après pour les blâmes c'est pas mon truc donc je n'en adresse à personne, en espérant voir arriver tous ces petits trucs accroissant la diversité des personnages à terme.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Flemme ou manque de temps ?
Ce qui est amusant, c'est que ces deux choses vont souvent de paire.
On a souvent moins de courage pour travailler sur les petits "détails" quand on a déjà un boulot monstre.

Citation :
A lire certains, j'ai l'impression que vous n'avez jamais mis les pieds dans un gros projet. Avez-vous déjà seulement réalisé quelque chose par vous-même ?
Oui.
Et ton impression est fausse en ce qui me concerne.

Citation :
Publié par lamia16
marrant de voir la disproportion entre DDR et Maitre-Blème :lol:
6 pages sur les ailes qui manque alors que la description du perso n'en parle même pas
Le bras squelette, c'est le même combat que les ailes.

De manière générale, les côtés esthétiques de NwN2 pêchent par pas mal d'aspects... il suffit de penser à "Plainte d'outre-tombe" pour s'en rendre compte.
Dommage pour un jeu qui n'a pas grande innovation à vendre par rapport à son prédécesseur hormis cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés