[BF 2142] le sujet (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darnox
Moi je suis support au moins

Non Non je fais pas de stat padding
Pourtant t'es colonel or ( donc 2 grades de plus que moi ) et j'ai plus de kills que toi !
Citation :
Publié par Bersi
Pourtant t'es colonel or ( donc 2 grades de plus que moi ) et j'ai plus de kills que toi !
En meme temps j'ai jouer 3 semaine
Au sujet des signatures, c'est pour informer les autres lecteurs que le site pour la mettre c'est :

http://booworld.free.fr/bf2142/

Dessus, on peut choisir globalement 2 différentes signatures... soit celle en noir (comme moi) soit l'autre juste en dessous dans les choix

Il vous faudra votre numéro PID disponible sur le site de EA BF 2142

Sinon moi j'ai tjs l'impression que la meilleure classe c'est l'ingénieur anti-tank
Je suis tjs dans les premiers avec... trop un bonheur, on peut faire exploser tous les véhicules, et la mitraillette est sympa

Ptite question :

J'ai 3-4 éléments à débloquer, j'ai encore rien débloqué ni à l'assault, ni au soutien... Vous me conseillez de débloquer quelle colonne chez l'un des 2 ?

test
http://booworld.free.fr/2142sign/81660495.png
Ca colle pas en fait Iovey0u.
Le ruban demande un Best Kill Streak de 10, pas 10 Kill Streak d'un nombre indéfini.
C'est comme pour le nombres d'heures par exemple, certains rubans demandent X heures a accomplir, et ça t'affiche ton nombre d'heures total sur ce nombre requis.
Là ça m'a l'air pareil. Si c'était 50 séries d'un best kill streak de 10, ça afficherait pas x/10 : Best Kill Streak, mais un truc comme 10 Best Kill Streak (validé ou non). Et logiquement je devrais avoir le même nombre de broches d'efficacité exceptionnelle au combat (50) et c'est pas le cas, j'en ai moins (43).

^.^

bon il on encore promote n'importe quoi EA , tout les lundi il promotes des gens ( au pif jai l'impression )
bref il pu la merde leur system jaurai prefer 3 autre rang quon peut atteindre avec les medaile , ribbons ect... mais pas par des mec incompetent comme EA qui promote comme une lotterie

et sinon non nutz , jai bien 70/50 heure de titan ca continue par decu , et pour les kill streak je pense pas que c est faut aucun probleme moi
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
Oui c'est ce que je dis.
Pour les heures (comme pour les points de ravit, de repair..etc), ça affiche nombre fait/nombre requis, c'est pareil pour ce ruban avec le kill streak de 10. Quandd t'as un kill streak de 2, ça te met 2/10, jusqu'à atteindre 10 et tu remporte le ruban.
Alors j'aimerai comprendre pourquoi j'ai 50/10, parce que si on suit cette logique ça voudrait dire un kill streak de 50 pour un kill streak requis de 10, sachant que j'ai 22 d'affiché en player stats.

Je veux compreeeeeeeeeeeeeendre !

T'as le même chiffre en best kill streak d'affiché en player stat et sur le ruban en question toi ou pas ?
Cela ne me parait pas dur a comprendre le coup des kill streak.
50/10, cela veut tout simplement dire que tu as fait 50 parties en ayant fait le plus gros kill streak de la partie (parmis tous les autres joueurs). Le prerequis etant de le faire 10 fois. Tu ne dois pas faire un kill streak de 50, tu dois etre celui qui a fait le meilleur kill streak pendant 50 parties
Citation :
Publié par Sorine
50/10, cela veut tout simplement dire que tu as fait 50 parties en ayant fait le plus gros kill streak de la partie (parmis tous les autres joueurs). Le prerequis etant de le faire 10 fois. Tu ne dois pas faire un kill streak de 50, tu dois etre celui qui a fait le meilleur kill streak pendant 50 parties
Mieux vaut remonter au début de la discussion quand on comprend pas : il y est indiqué qu'un kill streak correspond au nombre de tués sans mourir.
Citation :
Publié par Sorine
Ah ben voilà, je voyais pas ça de cette manière.
Merci, mon esprit pourra dormir tranquille.

(je me doutais bien que je n'avais pas fait un kill streak de 50, mais ça me semblait bizarre )
Viendez les coupaings

J'en profite pour dire que, Iove est très mauvais, qu'il ne sais absolument pas se servir d'un hélico.
Pour Platigaynium c'est pire, lui il ne sais même pas mettre son pied droit devant son pied gauche pour avancer.
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
jaloux jupute !!! il dit que c est pasque il c est fait farm a la DCA toute la soiré
par des random noob

donc pour le ts

-> quick connect : 217.172.47.36:2005

apres ya le chanel bf2142 ( avec un commentaire pourri apres la plus part du temp quand jupy le cree p ) si un entre nous est log ( parfoi meme laprem ca depend des no life present ^^ )

mdp ts: kikoo

donc pour le moment les dispo

-> Mateomaniac ( JupyteR )
->Smqgol
-> mwa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés