Aller à la page... |
[BF 2142] le sujet (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Cela ne change pas le fait que tu as fais masse point au ravitaillement ou capture de silos/drapeaux
![]() |
![]() |
|
|
Ouaaais !
![]() |
![]() |
|
|
Au sujet des signatures, c'est pour informer les autres lecteurs que le site pour la mettre c'est :
http://booworld.free.fr/bf2142/ Dessus, on peut choisir globalement 2 différentes signatures... soit celle en noir (comme moi) soit l'autre juste en dessous dans les choix Il vous faudra votre numéro PID disponible sur le site de EA BF 2142 Sinon moi j'ai tjs l'impression que la meilleure classe c'est l'ingénieur anti-tank Je suis tjs dans les premiers avec... trop un bonheur, on peut faire exploser tous les véhicules, et la mitraillette est sympa ![]() Ptite question : J'ai 3-4 éléments à débloquer, j'ai encore rien débloqué ni à l'assault, ni au soutien... Vous me conseillez de débloquer quelle colonne chez l'un des 2 ?
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
merci
![]() |
![]() |
|
|
A quand une squad remplie de joliens ?
|
![]() |
|
|
Je joue principalement assaut, mais hier je me suis test au soutien mais avec la mitraillette gantz j'arrive à rien du coup je joue qu'avec celle de base ^^
test ![]() |
![]() |
|
|
Heuu c'est quoi un kill streak ?
|
![]() |
|
|
bon on ce la fait qd la soiré bf2142 rempli de personne jol?
![]() on doi pouvoir etre 10+ imo ![]() |
![]() |
|
|
Quand vous voulez, je suis là quasi chaque soir (plus pour très longtemps avec l'arrivée de la Wii, alors dépêchez !
![]() |
![]() |
|
|
Idem, soldat assault Warrant Officer Silver dispo pour une soirée jol
![]() |
![]() |
|
|
j'hésite a m'acheter bf2142. Actuellement j'ai BF2 et je voulais savoir si il y avait une net évolution entre les 2 opus ?
|
![]() |
|
|
Need faire mes 15 heal en une manche
![]() ![]() J'aimerais ding mes 1000 guerisons et 1500 reanim aussi :> |
![]() |
|
|
demain soir 20/21h? -> tard la nuit?
![]() |
![]() |
|
|
Moi chuis chaud, faudra juste que je règle TS et mon micro ^^
|
![]() |
|
|
jaloux jupute !!!
![]() par des random noob ![]() donc pour le ts -> quick connect : 217.172.47.36:2005 apres ya le chanel bf2142 ( avec un commentaire pourri apres la plus part du temp quand jupy le cree ![]() mdp ts: kikoo donc pour le moment les dispo -> Mateomaniac ( JupyteR ) ->Smqgol -> mwa ![]() |
![]() |
|
|
Certainement pas pour toute la nuit, mais je serai là
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|