[Division Modo] Erethil 2 - Persistant RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
puisque que tu veux pas discuter et qu'a la place tu décide de saturer ma boite mail de connerie
faut pas laisser son adresse mail sur un forum, des bots scannent les forums pour spammer les boites avec des pubs.
Il faut utiliser les MPs plutôt.
D'ailleurs, pour faire des réclamations au staff des modules, utilise le MP c'est plus simple (et moins voyeur).

je signale le post à la modération JoL.
Je rappelle que le forum Communauté a pour but de permettre aux concepteurs de présenter leur travail et aux joueurs de poser des questions dessus. Il est aussi possible de donner son avis sur le module, qu'il soit positif ou négatif, mais ce n'est malgré tout pas un espace de règlement de compte. Donc vous pouvez mentionnez (en justifiant) les aspects du module qui ne vous plaisent pas, les concepteurs décideront ensuite si effectivement c'est là un point à améliorer ou bien si c'est une composante du module.

De plus, il faut garder à l'esprit que les concepteurs d'un module peuvent faire absolument tout ce qu'ils veulent sur leur module, que cela plaise ou non aux joueurs, et ils ne sont aucunement obligé de justifier leur façon de faire.

En cas de problème particulier entre des concepteurs et des joueurs, le mieux est de passer par la Messagerie privée qui est à votre disposition sur JOL plutôt que par le forum.

Sur ce, nettoyage bourrin du sujet effectué et comme d'habitude en cas de désaccord avec la modération vous pouvez contacter le modérateur concerné (moi), son Responsable de section (toujours moi) ou bien un Superviseur (pas moi).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés