ou XP feca 58

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu, désolé mais 670 000k au lvl 58 si c'est le premier perso c'est énorme ^^,
perso je jouais ( j'ai arreté ) depuis presque un an j'étais lvl 70 et j'ai jamais atteint les 200 000k ( pas besoin de me dire que je suis nul je le sais déja )
Sinon ben le mieux pour xp du lvl 60 a peu pres jusqu'a 80 avec une panop picpic bah c'est les chafers ^^
Citation :
Publié par Daifence
Heu désolé du up de 3 jours mais c'est pas moi qui a posté les 2 messages au dessus.
Hack? *change son mdp*
Mdr
Citation :
Publié par Daifence
ben
2silimelle = 100 KK
boule = 100KK
apprentissage = 400KK
ougi (WAHOU c'est mieux la prespic) = 200KK (prespic)
GULLIVER (meme coiffe prespic) = 250KK
adelus euh...
vivitus 200KK en 80% et krysto 1200KK en 80%
total = 1250 à 2250KK bon bref la ruine
lololol.

2silimelle = 80 KK
boule = 35KK
apprentissage = 350KK
ougi (WAHOU c'est mieux la prespic) = 80KK (prespic)
GULLIVER (meme coiffe prespic : NON ! gulli +25 max) = 80 KK
adelus euh 5000 k
vivitus 100KK en 80% et krysto 400KK en 80%
Total : 1M pour kryst o et 700 000 pour vivitus.
Citation :
Publié par bouclier-or
mais en meme temps coment avoir plin de sagesse en gardant la picpic? car le renvoi de domage pour moon c la classe^^
moi jai : pano picpic, dragoune+4, harmonie (+15 de partout), bwork mage 65% feu , sili, gelobottes
est ce bien ?
Prends plutot des bottes craqueleurs.
Amu de la boule est mieux pour xp
Bwork 80% c'est mieux aussi
Dofus cawote aussi c'est cool
Coucou ! J'ai une autre question...
Je suis féca lvl 61 100% intell, et je voulais savoir si je continue à booster l'intell, ou si je tape dans la vita (sachant que je peux parchotter 25 de vita...).

Merci de vos conseils.
Pour le PvP, il te faut un minimum de vita quand même ~~ même si tu as une bonne pano vita/intel, alors soit tu parchotte vita soit t'xp et tu mets tes points de caractéristiques en vita
[coucou, merci de consulter le Wiki des Fecas ou le tread "comment monter son Feca", dont tu trouveras les liens sur le persistant du Village intitulé intelligemment "[A lire avant de poster]".
Ces deux sujets sont dédiés à ce type de question sur les fecas, on se passera donc de voir fleurir pleins de sujets annexes comme le tien.
Merci]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés