grande recherche stuff cham

Partager Rechercher
je need tout , arme bouclier , armure bijou...

-> jambiere ml10 maille
-> book oeuf
-> book ereine
->book jacina
->book chantenue
->book cerem
->book malice / battler
-> immolé
->mache gravé par leclaire
et a la limit une tite cape de plus pour le skin kikoo

apres je connait pas trop les pri sur votre serveur mais bon ca doi etre moin cher que sur mid broc vu que vous avez tout les spam pet et autre truc pour farm

je propose des sous ou du stuff sur mid broc

sur mid broc jai

-> des sous

-> jaimbiere heal ml10* ( des toute neuve jamais use )
-> hs ml10
-> griffe ml10
-> ceintureml10 qui invoke le pet heal qui dure 10 min
-> du pl ( grp modern ou je peut fournir 2 pbae 50 ou pbae + ward )
-> des truc que vous avez besoin
c'est plus cher que sur serveur blanc parce que tu gagnes quand même pas mal de sioux en pvp quand tu solo, et parce que le serveur est beaucoup moins fréquenté qu'un serveur blanc (-> moins de loots)
Citation :
Publié par Kurdy
Au contraire , je dirai que c'est + cher que sur un serveur "blanc"
boff qd un pote me dit quil solo jacina , typhon avec les 3 ou 4 compte grace au PA BB spe pet et autre jen doute que ca soit plus cher
Citation :
Publié par Iove_You
boff qd un pote me dit quil solo jacina , typhon avec les 3 ou 4 compte grace au PA BB spe pet et autre jen doute que ca soit plus cher

-> jambiere ml10 maille
-> immolé
->mache gravé par leclaire

C'est pas Jacina ça.
Immolé à la limite ça se farme.
Manche Eclair aussi ( quoi que, Bergopes relou à tuer, faut les items, faut tuer les gorgones, faut courir, faut un vrai groupe pour que ça aille vite )
ML10, pour l'instant je connais pas de farmboy avec 6 animistes ML9 ( les miens le sont bientôt )
nan mais les jambière ml10 a la limit jai 2 pair sur mid broc a trade ;s on c est jamais si ya des faremeur chez vous immolé ca ce farme solo avec un bb en plus c est safe avec le mur en feu qui te protege
le manche bon ok un peut relou ca

enfin je cherche aussi du stuff 45~50 pour mon cham la qui est 42 en stuff /lvl 30
le plastron tusca est sympas oui , je le fou quand je solo en pvm ou en rvr sur broc avec le bonus heal et critik ca monte dans les 300 et 500 avec rk + critik mais bon rk mana sur mid broc c est comme le pere noel ca existe pas ;p
mais la charge ereine est super cheaté quand meme surtout qd ta purge 3 pour viré l'affect
Citation :
Publié par Iove_You
je need tout , arme bouclier , armure bijou...

-> jambiere ml10 maille -> 30platine
-> book oeuf -> 2platine
-> book ereine -> 1platine
->book jacina -> 2platine
->book chantenue -> 2platine
->book cerem -> 4platine
->book malice / battler -> 2platine
-> immolé -> 20platine
->mache gravé par leclaire -> je sais trop
d'une Osef de broc mid, c'est un server europeen donc bon. Puis pas bcp de francais qui sont mid sur broc et qui joue sur camlann... On doit etre 3 je crois.

GL pour tes recherche
Citation :
Publié par Iove_You
plus c est safe avec le mur en feu qui te protege
boulet inc... tu as deja joué sur camlann?... le gars te balance une salamandre ou un ranger te pwn easy quand tu fait le mob. surtout si tu le solo...
Citation :
Publié par Sagittarius
PS : je paye en pp les minutes ou lithlet pourra la fermer
raboulle la monnaie... je fait peine avec mes 4P sur mon compte mdr
Citation :
Publié par Lithlet
boulet inc... tu as deja joué sur camlann?... le gars te balance une salamandre ou un ranger te pwn easy quand tu fait le mob. surtout si tu le solo...
au oui puissant thane 11l need autogrammmme !!!!

jen est ranaf si il ce fait pwn ou pas il ce place pas en dehor du cercle et il serra hort porté il farme je paye et il rale pas stou
PS: il voulez que tu la ferme je croi avant de payer
Citation :
Publié par Iove_You
au oui puissant thane 11l need autogrammmme !!!!

jen est ranaf si il ce fait pwn ou pas il ce place pas en dehor du cercle et il serra hort porté il farme je paye et il rale pas stou
PS: il voulez que tu la ferme je croi avant de payer
Je ne réponds pas au taunt.
merci pour le up caché

euh sinon ton vieux avatar du singe toxico jai préfère enfin si ct toi

PS: jai edit need change de sc en fait pour avoir bonus matier sur votre serveur rempli de WL qui von me chain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés