grande recherche stuff cham

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You

euh sinon ton vieux avatar du singe toxico jai préfère enfin si ct toi
Mon vieux singe n'est pas toxico, il fume une clope (et il est en habits de noel là). Et non c'est pas Caolla qui a cet avatar :O !
ben les modo jol flood tellement on a du mal a les reperé a vrai dire

sinon ya un site pour voir le nom des loot en anglais pasque sur housing pour trouver une cape de plume ( la cape ml9 avec les resist spa gagne avec 32 page de cape bon feather c est pas sure mais pour dautre loot ca marche pas la tradution )
Citation :
Publié par Iove_You
book ereine
book zooooo !!
boubou ml7 pti
Je dispose de ces book et de cet item , tu peut me send IG sur Shouma . sinon sont a mon revendeur house 1706 en housing mid pour le boubou il es a mon coffre disont que je peut te faire un prix pour l' ensemble , send moi qu' on en discute si tu cherche toujours biensur .
30/11/2006

je joue mon cham sur broc atm dsl
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
Iove mdrr Péon J'vois que ta deja dompter Lithlet Bon bah viens vite on Camlann deviens riche comme sur Broc et donne moi des pp Kizame On Camlann Now Mdrr GL pr Inc sur Camlann

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés