Mais où est le maître des soupirs!?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si un autre thread concernant ce "petit" problème existe déjà... Mais je n'ai rien trouvé.

Il y a une quête principale qui lorsqu'elle est activée nous fait choisir, pour poursuivre, soit le maître des soupirs soit Margrid.
J'ai donc pris Margrid et fait mon bonhomme de chemin avec mais maintenant on me dit que j'ai besoin du maître (que je n'ai pas) pour continuer...

Depuis hier je le cherche désespérément mais en vain.

Si quelqu'un pouvait m'aider en m'expliquant où il se trouve que je puisse continuer le jeu ça serait vraiment gentil, parce que là... je n'en puis plus!
Salut,

Donc a partir du moment ou tu a choisi magrid, tu ne peux plus débloquer le maître des soupirs. (Enfin si, mais seulement quand tu aura fini le jeu)

Pour avancer dans le jeu, il faut donc faire les coop liés a magrid, et non celles liés au maître des soupirs.

De mémoire il doit y avoir 2/3 coop liés soit a magrid, soit au maître, donc fini le jeu, et reviens après finir les coop que tu n'a pas faites du a ton choix.

La coop ou tu te trouve tu l'aurai faites en ayant choisit le maître, mais comme ce n'est pas ton cas, ton aventure principale ne se trouve pas ici!

Si tu es perdu, tu peux toujours te repérer sur le wiki anglais, ici:
http://gw.gamewikis.org/wiki/Mission...28Nightfall%29
Citation :
Publié par Myrio
Exact Else....Si tu prends la (jolie) rodeuse et bien le (oO-Oo zarb) nécro te passe sous le nez

PS : KiKoO !
Cependant, à la fin du jeu:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu as accès à tous les Héros, meme ceux que tu as manqué ainsi, tu peux donc l'avoir aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés