Maison De guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
La maison de guilde , c'est une maison normal qui se trouve partout et ça vaut le prix de la quelle vous voulez à acheter environ 2 000 000 environ et peut servir si vous étes une guilde marchand de stocké vos ressource dans le coffre dans la maison ce qui sert vraiment Bon jeu
ça depends mais je vous conseil de s'acheter un enclo
Citation :
Publié par Louizon
Mouai sa sert pas beaucoup . . .
$
Ba sa dépend, dit toi que les artisans HL dépensent +- 1000k pour allez ds leur coffre... alors tu fais sa x5 voir plus sa revient cher par jour, donc ils ont une maison de guilde pour tout stoker et économiser pas mal au total, la maison est vite remboursée.
Une maison de guilde est une maison comme une autre, mais destinée à toute une guilde. Ca peut être un lieu de réunion, de partages de bien (coffres), etc...
Citation :
Publié par Tu-Heure
$
Ba sa dépend, dit toi que les artisans HL dépensent +- 1000k pour allez ds leur coffre... .
Je suis bijoutier (pas HL mais bon 70 kan meme)
Petite astuce a la con pour ceux qui ont 2 compte et qui n'y ont pas pensé. j'ai un compte ou je mets toutes les ressources que je drop et un compte ou je met ce que je me sers pour xp (minerai baves bois). comme ca ca me coute beaucoup moins cher a consulter.
Citation :
Publié par Louizon
Bonjour Cest quoi une maison de guilde ;P ?
Combien sa coute ?
A quoi sa sert ?
Ou sa se trouve ?

J'attend vos réponses
Une maison te permet aussi de récupérer de l'énergie lorsque tu t'y déconnectes, comme la taverne. Ca permet d'avoir un point de rendez-vous IG.

Et pour échanger les ressources c'est plus pratique que de faire des aller retour à la banque

Ma guilde est d'ailleurs en train d'économiser pour en acheter une
deja dit il faudrai ferme le topic les réponses sont deja toute dite
Si je le dit c'est pas pour faire jolie ça depends de quelle maison Petit Moyen Grande va voir sur le jeu il a les prix
T'as juste a cliquer sur la porte.
Si elle est a vendre ca t'affichera le prix.
N'achete surtout pas une maison au zaap, on peut pas la vendre par le mode echange.
Ca se fait exclusivement en cliquant sur la porte de la maison
Les prix varient de 200 000 à 6 000 000, oublie celle a 200 000 elles sont déjà toutes vendu.

Il y en a sur la totalité d'Amakna, mais plus a Bonta et Brakmar.

Certaine maison propose des ateliers en plus des coffres (Gande maison de bijoutier par exemple, qui contient plusieurs coffres + une table pour Créer amulettes et anneaux)

De rien.
Citation :
Publié par Kleenofsid
La maison de guilde , c'est des maison normal qui se trouve partout et ça vaut le prix de la quelle vous voulez à acheter environ 2 000 000 environ et peut servir si vous étes une guilde marchand de stocké vos ressource dans le coffre dans la maison ce qui sert vraiment Bon jeu
tu le fais Expres ou quoi regarde !!!!!!!!!!!!
Juste une précision l'espace de stockage est limite a 80 items par coffre. Donc il faut choisir ce qu'on y met.

Dans la cas de ma guilde il y a (en gros).
Epees de boisailles (ben oui une guilde de neutre et ange)
Quelques équipements
potions/pains/poissons/viandes
laines/cuirs/planches/céréales/minerai/bois et autres ressources pour les métiers

Le gros avantage c'est que tu n'es pas oblige d'attendre que untel soit connecte pour lui donner ce dont il a besoin ni de le rejoindre a l'autre bout de dofus, il va le chercher.
Suite à l'achat d'une maison par 4 personnes, donc 4 comptes différents, les 4 persos se déconnectent dans la maison, espérant bien évidemment faire le plein d'énergie...

Et ô surprise le lendemain, seul le perso du compte propriétaire de la maison a regagné de l'énergie, pas 1 point pour les autres

Je trouve ça injuste pour les personnes ayant participer à l'achat et ne pouvant en profiter !! Ou alors les "non proprios" doivent faire une manip spéciale ??
Malheureusement la collocation n'existe pas sur Dofus ...
Sur le propriétaire (nomme sur la maison) regagne de l'énergie. En fait les autres sont mis a la porte au moment de la déconnexion.
Citation :
Publié par thanatospectra
Les prix varient de 200 000 à 6 000 000, oublie celle a 200 000 elles sont déjà toutes vendu.
Y'en avait pas une à 10 000 000 k ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés