On a retrouve Geraldine!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwaely
Le type ne sait pas de quoi il parle ET s'est contenté en effet de recopier la copie qu'on lui a donné.
J'irais même plus loin, le type ne sait pas de quoi il parle ET s'est contenté de passer la pub sur son site, tant ça fait publi-reportage.

Petite question au passage, existe t'elle cette Géraldine ??
Ten Ton Hammer: Sometimes it's too easy to focus on the Ganareth's vast and immersive nature - complete with seasons, weather, and a fluid constellation system that actually affects crafting - that we forget that Dark and Light has a very complex storyline. In a nutshell, can you describe what you consider to be DnL's central conflict? Or does this literally depend on what part of the world you're in at the moment?

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, le journaliste (sic) explique que parfois, les vastes espaces, les saisons, le climat et le système de constellation, qui d'ailleurs influence le craft, fait oublier l'histoire.

C'est teeeellement beau que je trouvais que vous deviez en profiter. Bien sûr ça ne vaut pas la VO, mais bon...

edit: et attention, ça ce n'est que la question du journaliste, hein!

edit 2: J'ai suivi le lien dans l'interview à propos de la "storyline": je le cois pas! Il y a plusieurs mois, j'avais déjà signalé sur le forum officiel, que le lien qui pointait vers leur partenaire chinois était faux, et qu'il restait des bouts de commentaire HTML en bas de la page. Ben c'est toujours là.
Lol je ne vois pas pourquoi vous réagissez autant. Au risque de paraître blasé, les pots de vin donnés aux journalistes pour faire de la pub à un produit, un pays, etc, c'est pas nouveau et ce n'est ni propre à DnL, ni même aux jeux vidéo en général.
Certes, c'est en effet "commun" comme comportement, mais faut il pour autant laisser passer systématiquement surtout quand on les attrape la main dans le sac ? Le silence serait leur meilleur allié car il laisserait le champ libre à leur seule voix.
Citation :
Posté par Ciseaux
Lol je ne vois pas pourquoi vous réagissez autant.
Ce n'est quand même pas notre faute si DnL est un concentré de TOUT ce qui ne faut pas faire ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés