Ten Ton Hammer: Sometimes it's too easy to focus on the Ganareth's vast and immersive nature - complete with seasons, weather, and a fluid constellation system that actually affects crafting - that we forget that Dark and Light has a very complex storyline. In a nutshell, can you describe what you consider to be DnL's central conflict? Or does this literally depend on what part of the world you're in at the moment?
Pour ceux qui ne parlent pas anglais, le journaliste (sic) explique que parfois, les vastes espaces, les saisons, le climat et le système de constellation, qui d'ailleurs influence le craft, fait oublier l'histoire.
C'est teeeellement beau que je trouvais que vous deviez en profiter. Bien sûr ça ne vaut pas la VO, mais bon...
edit: et attention, ça ce n'est que la question du journaliste, hein!
edit 2: J'ai suivi le lien dans l'interview à propos de la "storyline": je le cois pas! Il y a plusieurs mois, j'avais déjà signalé sur le forum officiel, que le lien qui pointait vers leur partenaire chinois était faux, et qu'il restait des bouts de commentaire HTML en bas de la page. Ben c'est toujours là.
|