[news] zone elite Nightfall le 1er décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papywarrior
oui d'accord, donc avec ton raisonnement je peux en déduire que le pvp est un cercle fermé réservé aux initiés, une pseudo élite quoi?
donc si personne ne me pistonne pour m'intégrer je reste à la porte quoi.....
Sans aller aussi loin, je dirais que si tu ne fais pas d'efforts (recherche de guilde pvp, constitution d'une liste d'amis, investissement personnel, etc.), tu n'as effectivement aucune chance de faire du pvp satisfaisant hors RA et AvA.
Parce que chercher un groupe à chaque fois, c'est long, peu probant, et particulièrement chiant (et pas très gratifiant).
Le PvP est effectivement un "cercle", mais il est tout à fait possible d'y entrer... A condition d'être motivé.
Je trouve que vous déviez un peu trop du sujet initial !
Parlons PVE messieurs.

Quant à la zone elle devient légèrement plus facile lorsque l'on augmente de rang.
J'arrive même à me faire grouper avec mon assassin (cependant soit en A/Env avec givre) soit le plus souvent en A/R(j'ai l'élite grand brasier *sourit*) et en jouant à l'arc.
Citation :
Publié par Baron
La sélection naturelle se base grandement sur les capacités individuelles non?
je suppose que tu veux dire que le problème viens de moi ?

ça je pourrai le reconnaître dans le cas où je n'arriverai pas à avoir de victoire au tombeau, mais comme je n'ai pas l'occasion d'y aller .......

de plus la sélection naturelle ce n'est pas les capacités individuels d'une personne à s'adapter mais la capacité d'un groupe à s'entraider et à s'adapter pour survivre.

mais pour en revenir à la zone élite je reconnais ma méprise et j'en profite pour repartir farmer les points.

et je ne vois pas pourquoi je devrai quitter ma guild qui a une bonne ambiance pour pouvoir intégrer une autre guild pvp
Je ne vois pas pourquoi vous continuez à vous prendre le bec pour cet endroit qui, au final, n'est même pas une zone élite (12 joueurs) ou un royaume de dieux (accès depuis n'importe quel continent) C'est faisable en B/P pour peu que l'on tombe sur des joueurs qui aient un build correct et qui ne déconnectent pas dès qu'ils meurent. Les loot sont même pas top pour le moment (items verts moches)

En plus ça a été rushé pour être terminé le plus vite possible et même pas testé (comme urgoz) car les joueurs les plus avancés se retrouvent face à un bug qui empêche toute progression.

http://www.guildwarsguru.com/forum/s...php?t=10088389

Bref, c'est du super bon boulôt que nous a fait a.net
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés