Les Dons de NWN2 sur le site

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une nouvelle semaine débute et avec elle vient une nouvelle mise à jour de la partie Manuel du Joueur de notre site NWN2. Cette fois-ci ce sont les dons qui font leur apparition et ils sont répartis en 8 catégories.

Bonne lecture.
Des erreurs, des bugs non mentionnés, etc. n'hésitez pas à le dire.
De tous les dons qui portent la mention bug sur le site, il y en a 2 qui n'existent peut être pas dans NWN 2 car il sont impossible à faire apparaître avec la console (ou j'ai pas le bon code pour ces dons), il s'agit des dons Coup ajusté et Ouvert d'esprit.
Oui pour Indomptable c'est pas ça
Voilà le vrai texte :
Le personnage a un bonus de +1 à ses jets de Vigueur et de volonté ainsi qu'à ses jets de sauvegarde contre la Magie de mort.

Cela va être corrigé merci d'avoir fait part de ça
Ceci a été corrigé.

J'ai rajouté un certain nombre de don depuis la publication de ces pages, la plupart sont buggué (il y a 9 don dans ce cas), mais au moins un fonctionne c'est Science de l'ennemi juré.
Sinon, il n'y a pas concordance entre la description des dons IG et sur le manuel pdf...

La description IG de paume d'argent n'est pas la bonne : +2 en estimation, bluff et diplomatie (sinon ce don n'a aucun intêret à coté de brute)

La description IG d'artiste est la bonne (j'ai vérifiée, à moins qu'il existe d'autres bonus qui ne sont écrit nul part....)

Il y d'autres erreurs quelques part, mais pour savoir qui a raison de qui a tord cela devient trèèès délicat.

Mais certains dons, revus à la hausse pourraient tout de même être plus intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés