Corren |
Dernières publications

L'arbalète a 1/10 de critique de base contre 1/20 pour l'arc (bon les dégats de l'arc sont alors*3) donc pour quelqu'un qui ne ... Lire la suite

Moi je trouve génial le script qui fait se ballader des pnjs dans la ville, ils prennent les transition ect... ça donne du viva... Lire la suite
Ouai j'ai déja assisté à plusieurs manif dans le quartier du Septentrion, à l'époque j'étais encore garde, mais rien à faire po... Lire la suite

Superbe ! Très bonne idée pour vous faire de la pub, et ce de manière très sympathique pour tout le monde :) .... Lire la suite

En lisant ce que tu as mis, je me dis qu'Erethil correspondrait peut être à ce que tu cherches. Je n'y ai guère jouer, mais d'a... Lire la suite

Je me demandais si c'était possible de faire un moine basé sur la force, le bâton et déluge de coup se combinant. En revanche j'... Lire la suite

Vous pouvez voir pour rendre plus diffus le malus, comme sur Elechos, en diminuant l'xp gagné, mais en mettant les mêmes palier... Lire la suite

:confus: Je suis pas sur que l'assassin que tu décris est celui des RO ou de tout autre univers fantasy... Bref, je pense pas ... Lire la suite

Je sais pas du tout si ça se cumule, mais ça se déclenche sur une attaque sournoise, sauf erreur dans la description du don, do... Lire la suite

Je scripte pas pour le moment, mais je peux donner une autre idée pour ennuyer les aventuriers ! :D Je sais pas si c'est réalis... Lire la suite

En effet, mais je crois que je gagne aussi une attaque de plus en faisant ça et que ça fait partit de la combinaison citée au d... Lire la suite