[Vidéo] Première découverte

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vraiment sympa comme vidéo et de montrer ses premiers pas dans le jeu j'aime bien et pour moi c'est un moment magique que de découvrir un nouveau mmo...
Je connais pas ce jeu et sa a l'air pas mal graphiquement...

Encore bravo pour l'initiative...
Hey! I tried out a character using my friend's account and now I got hooked hehe so I'm looking at buying an account myself. They said OlO0t.com is a good place to go. Is this true?
Je poste aussi pour féliciter l'initiative

Effectivement cette petite vidéo peut permettre aux gens septiques de voir déjà si les graphismes sont à leur goût.

Après il faudrait si possible montrer un peu ce que donne l'xp et là ce serait parfait (si tu as le temps pour une deuxième vidéo)
Pour ma part j'avais filmé quand j'avais le net des xp en donjon mais je n'ai pas encore eut le temps de faire les montages vidéo.
J'ai essayez Archlord 15min et je l'ai virer ( heuresement que j'ai pas acheter la boite ni la clé ) C'est vide, premiere impréssion tien L2 avec encore moin de choix coter personnalisation ( Ololol deja ca choque ) la seule chose que je retient de bien c'est les sorts qui on l'air d'êtres mignon ( sinon l'ambiance du village des elfe lunaire ya un bruit en fond on dirais mon radiateurs je croit que ca vient d'une espece de sphere dans se même village c'est vraiment très chiant ^^ ) Je comprend pourquoi il est gratuit c'est pour ça que je vais pas en rajouter ( d'ailleurs ya pas besoin d'une boite hein, sur le site de codemaster vous vous incriver sur une ancienne page de Beta vous avez une clé Archlord en mail clé valable comme une clé de compte normal, et vu qu'il donne un lien ou dl le client bah voila jeu totalement free ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés