[Brocéliande] Drake / Kraken / Lévia Samedi 2 decembre

Partager Rechercher
Hail Kay , merci de tenir compte de notre sortie hebdomadaire du dimanche en alliance .......

Ma moitié serait dispo a prendre son odinne rune/affaib ( 47/26 ) Nom : Anabol ( debuff froid et pbt 10s )

Merci

Gelu / Oxy
Je peux etre là avec un odin spé runes (j'ai pas comprit pourquoi tu n'en mets pas d'ailleurs de base dans la sortie, sachant qu'un debuff froid pour le nombre de magos prévus c'est assez efficace et le debuff matière sur levia et kraken est très sympa pour les chamans/haxas ). Korrydz, Odin spé runes48/téné22, 7L+.
Oui je suis dacor le odin débuff bot est compri dans les mago deal mais la on est full : j'ai mi donc 2 personne dans la liste au cas ou il y aurai des désistement

Il me manque encore 1 heal spé buff !

Je refait une sorti Samedi soir prochain donc le 9 (si je dis pas de bétise )

Donc Drake kraken levia je reposterai apré la sorti si elle se passe bien
Pb Irl je pourrais pas Etre al ce soir, je m'excuse au prêt de ts le monde mais je ne doute pas d'être remplacer très vite .
Dsl encore bonne soirée a tous et Good Luck . Bye
Hum voila, je suis Byakhee l odin bt, et dans la precipitation à reactivé mon compte via la cb, j ai fait une fausse manip et ca fait 1 h ke ca me bloke l acces à mon compte en me disant (une facture est en court d edit...) donc il semble ke je ne puisse pas me joindre à vous ce soir...vraiment dsl
Très bonne sortie je suis content, malgrès de nombreux désistement et un départ retardé du coup mais on a fini tot

Je refait ca toute les semaine a présent le samedi soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés