Plaque de blackhand

Répondre
Partager Rechercher
Je crois me souvenir qu'il faut commencer par tuer le boss de LBRS: Wyrmthalak. Il lootera une lettre qui lance une suite de quêtes, et à la fin y'a la plaque

PS: c'est pour le côté alliance. Horde je connais pas
horde faut parler a l'orc a genoux en haut de la tour en bois de kargath il te filera une lettre quand tu aura tout écouté c'est le début des quetes, tuer wyrmtalak à lbrs puis ramener la tête de rend blackhand a thrall et la t'as le bijou me semble
Re
Ok donc pour la plaque de Blackhand la quête se déroule, comme son nom l'indique, au pic Blackrock (tu me dira que tu l'as deviné tous seul sa )

Côté Horde la quête est donné par Trall à Orgrimmar donc.
Tu dois aller tué Rend Blackhand, récupérer sa tête et la lui ramené pour valider la quête et prendre ta récompense.

Autrement je crois qu'il y a une quête à Ulda aussi mais sa c'est à vérifier.

Peace et bon jeu !
Citation :
Publié par Makao
Ok donc pour la plaque de Blackhand la quête se déroule, comme son nom l'indique, au pic Blackrock (tu me dira que tu l'as deviné tous seul sa )

Côté Horde la quête est donné par Trall à Orgrimmar donc.
Tu dois aller tué Rend Blackhand, récupérer sa tête et la lui ramené pour valider la quête et prendre ta récompense.

Autrement je crois qu'il y a une quête à Ulda aussi mais sa c'est à vérifier.

Peace et bon jeu !
thrall la file pas directement, faut d'abord parler au chef de guerre goretooth a kargat (pas de point d'interrogation jaune, faut lui parler pour déclencher le lancement de la quete) ensuite faut se taper les 3 boss de lbrs et ramasser un document qui pop aléatoirement à coté d'un des boss (à 5 , ça valide pas en raid) et ensuite seulement tu peu parler a Thrall
C'est effectivement la quete qui suit les ordres du chef de guerre, coté horde, parle l'orc sur la tour de kargath et il te file une enveloppe qui lancera la premiere des quetes qui te donnera la plaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés