Makao

Dernières publications

RSS
30 November 2006 à 16:49 - Messages
Mqkqo, (à prononcer Makao => Qwerty Style ^^) Côté Horde sur Throk'Feroth donc :) Dépecellage 300/300 Couture 290/300 Voila ... Lire la suite
30 November 2006 à 16:43 - Messages
Mieu vaut tard que jamais :) Il attendait peut être une réponse pour se décider ;) Et puis je répond toujours présent pour va... Lire la suite
30 November 2006 à 16:40 - Messages
28 November 2006 à 18:56 - Messages
J'ai bien compris que tu n'aimais pas Cosmos Aratorn, et vue les interfaces sur lequel ta bossé (j'en est vite vue une), je pen... Lire la suite
27 November 2006 à 16:51 - Messages
Ok donc pour la plaque de Blackhand la quête se déroule, comme son nom l'indique, au pic Blackrock (tu me dira que tu l'as devi... Lire la suite
27 November 2006 à 15:00 - Messages
Sa fait quelques temps que j'étais plus sur Throk Néanmoins j'en garde de très bon souvenir Equilibre des deux factions: C'est... Lire la suite
27 November 2006 à 14:46 - Messages
Toutes les critiques sont constructives pour moi. Personnelement mes 1giga de mémoire m'ont toujours permis de bien faire tour... Lire la suite
Ok merci pour ta réponse Gibbon ;) En même temps sa fait bientôt 9 mois que j'ai laissé WoW de côté donc imagine bien que Cosm... Lire la suite
27 November 2006 à 14:43 - Messages
Pour ceux qui sont intéressé il y a un post très bien fait sur les différents templates de mage : http://forums.wow-europe.com/... Lire la suite
27 November 2006 à 14:41 - Discussion
Voila un petit template pour BC sur lequel je me suis penché il y a pas longtemps. Bien sur vos suggestions sont les bienvenues ... Lire la suite
27 November 2006 à 14:29 - Messages
Ok j'ai un peu fouillé (pas beaucoup) et j'ai une URL qui pourrait peut être t'aider si l'anglais n'est pas un problème pour to... Lire la suite

Jeux

Makao joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Makao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Makao n'a publié aucune critique de jeu.