Question faction

Répondre
Partager Rechercher
En me promenant aux abords de Dalaran, sur les serveurs beta, j'ai eu l'occasion de croiser un magot affilie a la faction l'Oeil Pourpre. Une rapide recherche ne m'a donne aucun renseignement sur cette faction, et pour l'instant je n'ai pas croise de quete ayant quoi que ce soit a voir avec eux. Quelqu'un aurait des informations un peu plus detaillees que "Presents a Dalaran, neutre a la horde" ?
Si je ne me trompes pas, l'Oeil Violet* est une organisation au service du Kirin Tor qui avait pour fonction d'espionner le Gardien Medivh, pour lui soutirer le plus d'informations que possible.

Apparemment, ils sont toujours occupés à surveiller Karazhan depuis la mort du Gardien.

(* et non pourpre, c'est une erreur de traduction qu'il faudra reporter. "Purple" en anglais veut dire à la fois violet et pourpre (rouge foncé), et dans le cas présent, il s'agit vraissemblablement de violet, car c'est la couleur de l'étendard de Dalaran).
Citation :
Publié par Andrew Le Nocturne
C'est donc l'Ordre Violet qui a envoyé Khadgar chez Medivh? Faudrait que je relises les tomes.
J'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de l'Oeil Violet dans Le Dernier Gardien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés