Sphère interdimensionnelle

Répondre
Partager Rechercher
Si tu te souviens le démon en question t'a évoqué les raisons de sa présence en ce lieu : Il est la source d'énergie qui permet de maintenir un portail vers un autre plan. Il te donne cet orbe pour que tu puisses passer dans l'autre plan en question...Et le portail de ce plan se trouve être le grand couloir se trouvant derrière lui. fais un test si tu veux : poses l'orb au sol et essaies de t engager dans le couloir .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le mur derrière méphasme, le démon, disparait une fois ce dernier libéré.
L'orbe ne semble pas particulièrement utile : on peut l'utiliser (à utiliser comme un parchemin : clic droit, utiliser, et ciblage) contre le portail de la gith, pour le détruire rapidement.
Mais la force peut suffire
Oui, j'ai emprunté le couloir, tué le balaise (Zanix, un truc comme ça), combattu je ne sais plus qui, détruit le grand portail, et libéré Shandra !

Mais je ne vois toujours pas à quoi sert la sphère, je l'ai activé (clic droit) mais rien ne se passe.
J'avais peur d'être passé à côté de quelque chose, une zone cachée par exemple.

Une fois libérée Shandra, cette zone disparaît, on ne peut plus y retourner ... ça c'est un concept que je n'aime pas. Pourquoi les zones faites disparaissent ... je ne demande pas de réponses, je n'aime pas c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés