Quoi de neuf sur le front?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les vétérans (et la bleusaille aussi )

Quoi de neuf dans WWIIOL?
Des nouveautés depuis un an que j'ai quitté le champ de bataille?
J'ai parfois envie de revenir faire le coup de feu avec vous, mais je ne veux pas recommencer la course aux fps à coups de GB ram, de carte graphique high tech et de processeur de la mort qui tue!
Voici ma config:
Proc: amd sempron 1800 mhz
ram: 1Gb ddr
carte graphique: nvidia ge force 6200 256 mb
J'ai une chance de pouvoir jouer avec un nombre de fps valables ou bien c'est pas la peine? Votre avis?

Orion.
Citation :
Publié par Orion.be
Voici ma config:

la Ram c'est ok mais le reste est très limite .

c'est bientôt Noel, Orion .....
Citation :
Publié par Orion.be

Quoi de neuf dans WWIIOL?
Des nouveautés depuis un an que j'ai quitté le champ de bataille?
J'ai parfois envie de revenir faire le coup de feu avec vous, mais je ne veux pas recommencer la course aux fps à coups de GB ram, de carte graphique high tech et de processeur de la mort qui tue!
Voici ma config:
J'ai une chance de pouvoir jouer avec un nombre de fps valables ou bien c'est pas la peine? Votre avis?

Orion.
Orion !!!! mo, pote !!!! merde ca fesait longtemp dit donc
J'ai téléchargé les derniers patchs et fait quelques tests en offline, en fantassin vu que c'est ce que je joue le plus souvent.
Options graphiques au minimum sauf la flamme de départ du coup.
Limite visuel en medium far et limite joueurs en medium (normalement ça n'influence pas en offline mais bon).
Je tourne entre 22 et 25 fps, et bizarrement, la densité de végétation semble peu influer sur ce nombre.
Ce sera ça ou rien (je ne rachète pas de matos pour WWIIOL tant qu'on a pas le théâtre africain ou des graphismes plus élaborés!), donc j'hésite un peu, je vais peut-être reprendre un mois pour essayer online.

Je vois qu'il reste encore quelques anciens Maraudeurs et JG77 , que de souvenirs! (et tous bons! )
Citation :
Publié par Orion.be

...J'ai parfois envie de revenir faire le coup de feu avec vous, mais je ne veux pas recommencer la course aux fps à coups de GB ram, de carte graphique high tech et de processeur de la mort qui tue!
Voici ma config:
Orion.
Bon retour, mais peut être pas avec ton matériel.

Pour le micro un AMD Sempron 3000+ je dirais à 1800mhz, ca passe encore, mais la carte video en AGP , je pense, est peut être juste, sauf si tu t'ais trompé de numéro. Voici un lien de comparaison technique (Hard) Comparatif au niveau Hard

Citation :
Publié par Orion.be
...Je tourne entre 22 et 25 fps, et bizarrement, la densité de végétation semble peu influer sur ce nombre.....
C'est pas mal, après tout dépend de la qualité de ta ligne ADSL, pour éviter les LAG et CTD
il y a déjà eu des améliorations graphiques depuis ton dernier passage je pense , au niveau de la végétation , de la vue à la 1ère personne ( effet visuel en les mimines ) et de certains batiments, pour la prochaine version ils sont en train de refaire les armes d 'infanterie et de continuer avec les batiments
mais on est pas au niveau de call of duty , on y sera jamais probablement
Finalement, j'ai repris un mois histoire de voir.
Mais ça commence mal!
Je n'arrive plus a me connecter in game, il me renvoie systématiquement au site web BE. Pourtant mon mot de passe est bon puisque j'ai pu réactiver mon compte avec.
J'ai envoyé un ticket!
Les joies de WWIIOL!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés