soucis pour une quete

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je suis sur le serveur anglais PvP darathar
dans la foret de nektulos on nous donne une quete dés que l'on passe sur le pont,
le nom c'est "calling in the forest" c'est une quete qui permet l'acces au donjon de Nektulos.
je m'en moquais un peu et surtout a lepoque je ne connaissais pas encore bien tout le systeme du jeu
(je navais pas encore KoS deja...)

sauf que je me suis aperçu que cette quete me permettait de faire des quetes d'heritages.
le soucis c'est qu'il m'est impossible de récupérer la quete,
j'ai vu sur un site anglophone que certains ne parlait qu'au nomade pret du pont à l'entrée de la zone pour récupérer la quete, mais pour moi ça ne marche pas.

ai je un moyen de récupérer cette quete svp?
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas la prendre, à moins que tu l'aies supprimée volontairement et que le PNJ en soit fâché.
Néanmoins, sauf erreur de ma part, cette quête n'est plus nécessaire pour entrer
dans Nektropos.
C'est dommage que tu ne puisses pas la refaire, car je l'ai appréciée.
Amicalement
Torti
Cette quête n'est effectivement plus nécessaire pour accéder au château de nektropos (seules demeurent les quêtes d'accès interne au château (sous-sol et bibliothèque)).

Néanmoins, si tu souhaite faire cette quête et que tu l'a delete de ton Journal, je pense que le fait de repasser sur le pont devrai te la redonner. Il me semble même que cette quête n'est pas deletable...

Bon courage pour les accès internes
Citation :
Publié par Calderen
merci pour vos réponses ^^
mon soucis principal c'était de faire des SP pour la guilde
(une mini compétition avec des amis dans une guilde de 6 membres alors faut cravacher pour monter la guilde )
De mémoire, cette quête rapporte une jolie somme de ... 0 SP. Et comme tu peux rentrer dans le château sans...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés