guilde pour débutant

Partager Rechercher
bonjour,

je voulais savoir si il existait encore des guildes (midgard) prêtent à acceuillir des débutants ( des vrais , des purs ) vous savez ceux qui au lvl 1 chain des rip fasse a des mobs lvl2 car ils ne savent pas comment sortir leur épée du fourreau
car en 1 semaine j'en ai rencontré 2 (certainement du a l'offre Mythic de test le jeu gratuitement ) et a part leur consacrer 1-2 heures de mon temps pour leurs donner un des pixels du B de B.a.ba je ne sais trop quoi faire pour eux .
car on ne s'en rend plus trop compte , mais la somme de connaissance nécessaire pour exploiter se jeu deviens immense. et donc si je pouvais les renvoyer vers des guildes et donc des gens prêt a les aider sur du plus long terme , cela me ferais moins mal au ventre que de les abandonner après mes quelques conseils, sachant pertinemment que dans 1 heure ils auront tout un wagon de nouvelles questions
Hum des guildes de débutants je sais pas si y'en a encore autant qu'avant, vu que maintenant tout le monde a acces au /level 20, sauf ceux qui veulent reroll des classes cata, et encore ils se font souvent pl

Le mieux c'est de les orientés vers des guildes avec un esprit plus "convivial", mais bon pour ca je laisse d'autres personnes te conseiller !
Salut , bah je peus te proposer les Othilia Sacrée , bonne guilde très sympa pour debutant ou pour les vieux , tout le monde a accés koi ! si tu veus test send quelqu'un pour te mettre contact avec un off ou GM .
sinon Bonne chance
Citation :
Publié par Orian
Salut , bah je peus te proposer les Othilia Sacrée , bonne guilde très sympa pour debutant ou pour les vieux , tout le monde a accés koi ! si tu veus test send quelqu'un pour te mettre contact avec un off ou GM .
sinon Bonne chance
Je crois pas qu'il recherche lui même une guilde^^. C'est juste qu'il aide les nouveaux arrivant et qu'il cherche un truc a leur faire lire pour qu'il comprenne un peu mieux le système de base.

H si tu te sens débordé hésite pas a en envoyé vers moi si je suis co.

Henalia/Sakamin.
Citation :
Publié par Platy/Daenerys
sinon sur hib , tu as les Ténèbres Ironiques dans cet esprit la
Oui mais il n'y a pas de Kobolds sur Hib et notre ami a choisi le seul VRAI Royaume, c'est à dire celui où il y a des Kobolds.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Citation :
Publié par Krolligaruth
Oui mais il n'y a pas de Kobolds sur Hib et notre ami a choisi le seul VRAI Royaume, c'est à dire celui où il y a des Kobolds.

Amicalementça, çaKrolligaruth

j'en profitais pour faire de la pub

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés