[Bug] Bloqué à l'acte 3 (decompression...)

Répondre
Partager Rechercher
Suite a une balade chez les nains je veux retourner a mon fort, et quant j'y vais l'ecran reste bloqué sur décompression du module et il ne se passe rien du tout.

Je peux aller partout ailleurs mais à cet endroit là pas moyen....

Quelqu'un aurait une idée de quelque chose a tester dans ce cas de figure ?

Merci d'avance
J'ai franchement aucune idée...Peut être un fichier défectueux. Test ta sauvegarde chez un ami ( ou un 2ême pc) voir si ça fait la même chose chez lui...Si ça fonctionne : réinstalle ton jeu et mets le à jour
J'ai le même problème mais pas au même endroit

Pas moyen de passer a l'acte2... Ca reste bloquer aussi... Pourtent avec mon 1er personnage, c'est passer sans problème.... avec le 2eme, y a un truc qui va pas. Deja dans la vidéo juste après avoir tuer la femme qui veux récupérer les fragment bein le nain parle a la place du paladin... J'ai bon rebooter le pc et charger ma partie dans tous les sens bein rien a faire ^^

Reste plus qu'a prendre une ancienne sauvegarde
J'avais eu une fois ce bug, gros crash en passant d'une zone à l'autre, je suis passé par une autre zone intermédiaire et elle a finalement été chargée correctement. Maintenant, si ça ne fonctionne pas du tout, je ne sais pas trop.

T'attends-tu à un évènement particulier en entrant au Fort ? Par exemple un NPC qui prendrait la parole, un objet qui change de main, etc... ?
Non il ne se passait rien de particulier au Fort, juste un vilain bug survenu je sais pas pourquoi ni comment...

Par contre pour info, pour le solutionner j'ai remplacé dans le repertoire de ma sauvegarde le fichier correspondant au fort avec l'extension .Z (environ 15-20Mo) par un plus vieux que j'avais d'une sauvegarde précédente (pas mal de temps avant car tous les derniers étaient buggés) et c'est reparti comme en 40. Seul hic, l'armure de mes soldats de visu n'était pas celle qu'ils étaient sensé avoir en fonction du niveau ou j'en étais mais à l'upgrade suivante c'était réglé.
Moi c'est pas tout à fait pareil à partir du chap 3 quand je reste dans le quartier des marchands, au bout d'un moment plus ou moins long, l'image se fixe. Le curseur de souris bouge encore mais plus rien (j'ai attendu une fois 10min en me disant on ne sait jamais) que dalle. Reboot. Du coup je suis allé voir Joy rapido et Lumière Celeste. Et voilà. Mais pas gentil parce que le reboot ça fait bien 5 min de perdues (et encore si on avait bien sauvegardé avant)
Citation :
Publié par Exar
Par contre pour info, pour le solutionner j'ai remplacé dans le repertoire de ma sauvegarde le fichier correspondant au fort avec l'extension .Z (environ 15-20Mo) par un plus vieux que j'avais d'une sauvegarde précédente (pas mal de temps avant car tous les derniers étaient buggés) et c'est reparti comme en 40. Seul hic, l'armure de mes soldats de visu n'était pas celle qu'ils étaient sensé avoir en fonction du niveau ou j'en étais mais à l'upgrade suivante c'était réglé.
J'ai eu le même problème, je l'ai solutionné pareil, mais j'ai plus accès au monastère ni aux salles du château (en particulier la bibliothèque dans laquelle se trouve le sage. Et comme toutes les améliorations étaient déjà faites de ce côté là, je me demande si je vais pas me retrouver un peu coincé dans la quête principale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés